Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mohombi > Mohombi sample The Cranberries pour son nouveau single "In Your Head"
Clip
vendredi 02 décembre 2011 12:21

Mohombi sample The Cranberries pour son nouveau single "In Your Head"

Mohombi dévoile un nouveau single : "In Your Head", sample de la célèbre chanson "Zombie" des Cranberries (1994). L'artiste, signé sur le label de RedOne, met toutes les chances de son côté pour signer un nouveau tube. Découvrez le clip "In Your Head" !


Si on l'a récemment vu dans le clip "Suave (Kiss Me)" de la jeune et sensuelle Nayer, c'est pour la vidéo de son nouveau single que le chanteur Mohombi fait aujourd'hui l'actualité. "In Your Head" : un titre qui ne figure pas sur son premier album "MoveMeant", sorti début 2011. Sans doute devance-t-il un nouvel opus pour l'année prochaine, mais l'artiste reste encore vague à ce sujet, préférant simplement annoncer la mise à disposition du titre sur les plateformes de téléchargement pour 2012. Pour ce single, Mohombi s'est très largement inspiré du groupe The Cranberries puisque le refrain sample allègrement celui de "Zombie", une chanson sortie en 1994 qui s'est imposée n°1 des charts dans plusieurs pays, dont la France (1995). Tourné dans les rues de New-York, le clip de la chanson "In Your Head" vient d'être mis en ligne. Sans surprise, c'est une romance entre lui et une jolie jeune-femme qui est mise en scène.

Découvrez le nouveau clip de Mohombi, "In Your Head" :


« Ce parcours et ce disque, je les ai voulus. »
De Mohombi, on retiendra notamment les hit-singles "Bumpy Ride" et "Dity Situation" (feat. Akon). Dans une moindre mesure, l'artiste originaire congolaise et suédoise s'était fait remarquer pour son duo avec la chanteuse Nicole Scherzinger, ex-Pussycat Dolls, "Coconut Tree". Nicole, c'est très certainement grâce à RedOne qu'il l'a rencontrée. En effet, cette dernière a publié son premier opus solo "Killer Love" en grande partie grâce au producteur marocain. Au cours d'un entretien accordé à Pure Charts au début de l'année, Mohombi expliquait justement l’importante pour lui d'avoir signé sur le label de RedOne : « C’est vraiment un honneur pour moi, mais c’est aussi beaucoup de pression. Il faut être prêt à être propulser de la sorte si tu veux partir à la conquête des charts. Ce parcours et ce disque, je les ai voulus. De signer sur son label est par conséquent une reconnaissance de mon travail et de notre collaboration. Nous sommes tous les deux très proches, ce qui se ressent véritablement dans notre façon de travailler. D’ailleurs, il m’a récemment confié la responsabilité de parrain de son fils Daniel. Tu vois, ce n’est pas un coup marketing que d’être signé sur son label. ». RedOne sera-t-il toujours aux commandes de son prochain projet ? Réponse dans les prochaines semaines.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mohombi.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MoveMeant".
Visionnez le clip "Dirty Situation" (feat. Akon) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mohombi :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP