Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Mohombi > Mohombi et Taio Cruz en concert à Paris
Concerts
jeudi 02 décembre 2010 14:00

Mohombi et Taio Cruz en concert à Paris

Il y a deux ans naissait So Music, la première carte bancaire qui ouvre les portes du monde de la musique. Déjà plus de 160 000 porteurs de carte ont été séduits par cette expérience musicale unique afin de télécharger en illimité tout le catalogue Universal Music, déposer des maquettes aux DA des labels Universal, ou assister à des concerts privés. Le 3 décembre prochain, c'est au tour de Mohombi et Taio Cruz, aux Salons du Louvre, à Paris.

Mohombi


Le premier single de Mohombi, "Bumpy Ride" était signé RedOne. Mais si, RedOne : Lady Gaga, Enrique Iglesias... Mylène Farmer ! Akon, MIKA, Usher, Sean Kingston et même certains titres de Michael Jackson, c'est encore lui ! Le faiseur de tubes, vainqueur des Grammy Awards de l'an dernier, a été consacré "Producteur de l’année" par le magazine "Billboard" et "Auteur de l’année" par le BMI. RedOne est incontestablement devenu un producteur incontournable, le premier artiste signé sur son nouveau label 2101 Records s’appelle... Mohombi. Ce dernier a par ailleurs choisi son morceau au featuring d'Akon, en qualité de second extrait de son premier opus à paraitre : "Dirty Situation".

Ecoutez le nouveau single de Mohombi feat. Akon, "Dirty Situation" :

Auteur, compositeur, interprète, et danseur, Mohombi est un jeune artiste de 23 ans qui a envahie les ondes du monde entier avec le tube "Bumpy Ride". Né d’une mère suédoise et d’un père congolais, Mohombi, a intégré les diverses parties de son héritage culturel à sa musique pour créer un style aussi unique qu’universel. Combinant des influences africaines à une sensibilité pop internationale, le son Mohombi est voué à un succès mondial !


Taio Cruz


Après le tube "Break Your Heart" de Taio Cruz, qui est parvenu à se hisser en tête des charts mondiaux et s'est classé en seconde position du Top Singles français, et "Dynamite" qui a été et est toujours un succès en radio, le chanteur a dévoilé "Higher" (déjà Top 10 des téléchargements légaux dans l'hexagone). Et après un duo avec Ke$ha sur "Dirty Picture", c'est au tour de Kylie Minogue de rejoindre le jeune homme, en ré-enregistrant "Higher" pour y poser sa voix. Produit par le DJ français David Guetta, ce titre, en version duo ou solo, est déjà l'un des succès de l'automne, en suivant les hits précédents de "Break Your Heart" et "Dynamite".

Visionnez le clip "Higher" de Taio Cruz et Kylie Minogue :


A 27 ans, Taio Cruz est un fin mélange entre R'n'b et électro qui met presque tout le monde d'accord. Auteur, chanteur, producteur, réalisateur, ce jeune londonien est l'un des nouveaux hit-maker. De son côté, Kylie Minogue continue l'exploitation de son album "Aphrodite". Paru au mois de juillet dernier, ce nouvel opus a déjà été promu par le single "All The Lovers", atteignant la troisième place du Top Singles. C’est le titre "Get Outta My Way" qui a pris la relève l'été dernier. Ce morceau au clip très kitch, nous rappelle bien que Kylie a débuté dans les années 80 !

Ces deux artistes, révélations du R'n'b US, se produiront donc le 3 décembre prochain, grâce à So Music, dans les Salons du Louvre de Paris.

Thierry CADET

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés