
Nicole Scherzinger bénéficie d'une médiatisation sans précédent depuis quelques semaines. Si son premier album solo "Killer Love" ne rencontre pas le succès escompté, la belle fait parler d'elle : entre sa prochaine participation à "X-Factor" le 31 mai, son dernier clip "Right There" tourné avec 50 Cent, et la rumeur de participation à l'émission "American Idol" en tant que membre du jury, on peut dire que Nicole Scherzinger n'a jamais été aussi présente depuis la rupture des Pussycat Dolls.
Aujourd'hui, c'est en duo, et en images, qu'elle fait l'actualité : elle est invitée sur le titre "Coconut Tree" de Mohombi. Cette chanson, enregistrée l'année dernière, est parue sur le premier opus de Mohombi, un autre membre de la grande "famille RedOne". Pour son clip, des plans en pleine nature ont suffi pour rendre le titre attrayant : Nicole joue de son physique avec quelques déhanchés tandis que Mohombi préfère se mettre torse-nu pour dévoiler sa musculature. L'ensemble est cohérent et parfait pour cet été.
Découvrez le nouveau de Mohombi et Nicole Scherzinger, "Coconut Tree" :
C'est en début d'année qu'était paru "MoveMeant", le premier album de Mohombi. Là aussi, le succès n'est pas encore au rendez-vous. Pourtant, le chanteur, auteur et compositeur, avait déjà proposé deux singles en 2010, "Dirty Situation" et Bumpy Ride", dont le succès laissait envisager le meilleur. Pensant la musique comme un divertissement, et l'expression d'un état d'esprit, Mohombi nous révélait dans une interview la manière dont il avait conçu son œuvre. Il répondait également à notre question concernant sa collaboration avec Nicole Scherzinger : « L’été passé, nous étions à Cannes afin de produire des titres pour Nicole. Au bout de deux semaines, elle vient me voir en s’exclamant : « Mais c’est toi l’artiste qui vient de signer pour RedOne ». Elle s’étonnait que je ne me sois pas présenté comme tel. Je lui ai humblement répondu que l’on travaillait sur son disque et que je n’avais pas à parler de moi. Elle a souhaité écouter quelques morceaux de mon album. Elle a tout de suite été conquise et m’a demandé si je ne voulais pas chanter avec elle. Très modeste, elle n’a pas insisté puisqu’elle considérait, comme moi je l’avais fait pour elle, que c’était mon disque. D’emblée, nous nous sommes attelés à l’écriture. A trois heures du matin, nous avions crée le duo "Coconut Tree" ».