C'est précisément en juin prochain que le second opus de Miss Dominique sera disponible en bacs. Un disque qui fera suite au précédent, "Une femme battante", paru en 2006 et auréolé d'une Victoire de la Musique (catégorie "Artiste Révélation du public"). Le nouvel album de la finaliste de la quatrième saison de "Nouvelle Star" (face à Christophe Willem), intitulé "Si je n'étais pas moi", contiendra dix nouveaux morceaux, taillés sur mesure pour la scène (Miss Dominique se produira à cette occasion à l'Alhambra de Paris, le 25 juin), et incluant une reprise du hit de l'italienne Kelly Joyce, "Vivre la vie" (Top 16 en 2001). Le premier single, très motown, rappelant les notes du tube de Duffy, "Mercy", sera disponible dès le 20 avril.
Par ailleurs, alertée par son médecin, la chanteuse est passée en quelques mois de la taille 52 à la taille 38 !
«Je me suis dit : “tu as 30 ans. Tu as de la graisse dans le cœur et dans le foie. Il faut faire quelque chose”. J'ai été suivie médicalement. Une fois par mois on me faisait une prise de sang pour vérifier que je n'avais pas de carences. Mais c'est difficile de changer son alimentation quand on a été au régime maxi best of big mama !» confie-t-elle.
Le sport, Power Plate, la musculation et la danse africaine ont eu raison des kilos en trop de la Miss qui en a finalement perdu 50 !


Miss Dominique, de son patronyme Dominique Michalon, née à Sarcelles, est une chanteuse française d'origine martiniquaise. Après avoir commencé une carrière sous le nom de scène de Beth Sheba, elle se fait connaître du grand public en participant à la quatrième édition de l'émission "Nouvelle Star" où elle se hissera jusqu'en finale. Son album "Une femme battante", écoulé à environ 100 000 exemplaires, sera porté par trois singles : "I't A Man's Man's World", "Puisque tu me vois d'en haut", et "Doudou".