Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus nue sur scène : pour son prochain clip, la popstar baisse sa culotte
Buzz
mercredi 14 octobre 2015 18:55

Miley Cyrus nue sur scène : pour son prochain clip, la popstar baisse sa culotte

Un concert où tout le monde serait nu : Miley Cyrus, les Flaming Lips et le public. Voilà la nouvelle idée farfelue de la popstar pour les prochaines dates de sa tournée, dont les images seront captées puis insérées dans son prochain clip. Giclées de lait à prévoir.
Crédits photo : Abaca
Ceux qui espéraient la voir s'assagir devront se faire une raison : Miley Cyrus n'en a pas fini de défrayer la chronique. En pause depuis la fin de son sulfureux "Bangerz Tour", la popstar américaine a trouvé cet été le terrain de jeu idéal pour ses fantaisies : la cérémonie des MTV Video Music Awards, qu'elle a présentée le 30 août dernier. Sexy et provoc', l'interprète de "We Can't Stop" n'a pas lésiné sur les moyens pour faire le show, lorsqu'elle a twerké avec les candidats drag queens de l'émission "RuPaul's Drag Race" et s'est crêpé le chignon avec Nicki Minaj. Mais la vraie surprise de la soirée fut la sortie gratuite et par surprise de son nouvel album "Miley Cyrus and the Dead Petz". Une odyssée psychédélique, foutraque, dégoulinant de musicalité et d'aplomb, que la chanteuse a concoctée avec le groupe The Flaming Lips.


Giclées de lait à prévoir


Depuis qu'ils se sont rencontrés, Miley Cyrus et Wayne Coyne, le leader des Flaming Lips, ne se quittent plus. La fine équipe s'apprête justement à partir sur les routes américaines à l'occasion d'une tournée prévue en novembre et décembre, où ils présenteront "Karen Don't Be Sad", "Tiger Dreams" et les autres morceaux qu'ils ont écrits ensemble sur "The Dead Petz". Et notamment "Milky Milky Milk". Sur son compte Instagram, Wayne Coyne a révélé qu'un clip serait prochainement tourné pour illustrer ce titre lunaire et cosmique... où tout le monde sera nu !

Plus précisément, la vidéo sera constituée d'images captées en live durant un concert du groupe et de la chanteuse. Vous l'aurez donc compris, Miley Cyrus envisage donc de s'afficher sans petite culotte sur scène, de déshabiller tous les membres de Flaming Lips et d'inciter le public à se déhancher lui aussi dans le plus simple appareil. Seul accessoire prévu lors de ce show atypique ? Des giclées de lait... exactement comme dans le clip de "Dooo It!. Pour l'instant, le lieu et la date choisis n'ont pas encore été communiqués. Mais on a hâte de découvrir le résultat !


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP