Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus, incognito, demande à des passants... ce qu'ils pensent d'elle (VIDÉO)
Musique en TV
dimanche 30 août 2015 14:50

Miley Cyrus, incognito, demande à des passants... ce qu'ils pensent d'elle (VIDÉO)

Sacrée Miley ! Invitée cette semaine du late show de Jimmy Kimmel, la popstar américaine s'est déguisée en reporter dans les rues de Los Angeles pour demander aux habitants ce qu'il pensait d'elle. Une séquence drôle et loufoque à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ce soir, Miley Cyrus va faire le show ! Deux ans après son twerk de toutes les controverses, la jeune chanteuse a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie des 32ème MTV Video Music Awards, qui se déroulent au Microsoft Theatre de Los Angeles. A travers des spots promotionnels sulfureux, la chaîne américaine l'a annoncé : Miley Cyrus a carte blanche pour marquer les esprits. Il faut donc s'attendre au meilleur, et surtout au pire, durant cette soirée marquée par les performances annoncées d'une foule de stars. Au programme ? The Weeknd, Demi Lovato, Macklemore & Ryan Lewis, Pharrell Williams et Justin Bieber, qui présentera son nouveau single "What Do You Mean". Kanye West recevra quant à lui le prestigieux prix Vanguard pour l'empreinte qu'il a laissé sur la pop culture.

Caméra cachée


Pour la promotion de la cérémonie, Miley Cyrus a arpenté toute la semaine les plateaux de télévision et a notamment fait sensation lors de son passage chez Jimmy Kimmel. L'interprète de "Nightmare" s'est en effet pliée avec un malin plaisir à la mission que lui a confié l'animateur américain : se déguiser et demander aux habitants de Los Angeles sur ce qu'il pense d'elle.

Devenue la « reporter australienne » Janet à l'aide d'un tailleur gris, d'un chemisier, d'un collier de perles, d'une perruque brune et d'une paire de lunettes, la chanteuse a piégé avec beaucoup d'humour les passants sur le célèbre Hollywood Boulevard. Et ceux-ci ne se sont pas faits prier pour parler en tout franchise ! « Je ne l'aime pas trop. Je préfère Taylor Swift » lui a confié un homme. Une femme âgée ne se souvent pas du nom du père de l'artiste, qui a fait semblant de ne pas savoir et provoqué les rires du public, a estimé que « c'est à cause de la folie d'Hollywood qu'elle a perdu la tête ». Deux jeunes demoiselles encouragées par Miley/Janet, ont quant à elle entonné son tube "We Can't Stop" avant de twerker avec la fausse journaliste déjantée ! On ne se refait pas.

Regardez Miley Cyrus piéger des passants pour Jimmy Kimmel :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP