Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus parodie la pochette "Anaconda" de Nicki Minaj
Photos
mardi 12 août 2014 13:05

Miley Cyrus parodie la pochette "Anaconda" de Nicki Minaj

Miley Cyrus est désormais connue pour ses frasques et provocations. Surfant sur l'engouement autour de la pochette sulfureuse du single "Anaconda" de Nicki Minaj, la popstar a publié plusieurs clichés la mettant en scène dans la même posture que la rappeuse. Regardez !
Crédits photo : DR
Le mois dernier, Nicki Minaj a annoncé la sortie de son nouveau single "Anaconda" et dévoilé la pochette. Un cliché très sexy qui n'est pas passé inaperçu, et pour cause ! La rappeuse y apparaît de dos, accroupie, simplement vêtue d'une brassière et d'un string rose, laissant entrevoir son fessier généreux et rebondi. Rapidement, la photo a fait le tour des réseaux sociaux, en amusant certains, en choquant d'autres, avant que la pochette ne soit finalement détournée par de nombreux internautes très inspirés. Ainsi, Nicki Minaj s'est retrouvée au milieu du tableau du "Déjeuner sur l'herbe" de Manet, dans une scène du dessin animé "Le Roi lion" ou encore transformée en fusée Ariane. Depuis ce buzz, l'artiste a dévoilé son single déroutant et publié les premières images de son clip.

C'était sans compter sur Miley Cyrus qui a décidé de surfer sur l'engouement suscité par cette pochette osée. Toujours partante quand il s'agit de provoquer, l'interprète de "Wrecking Ball" a publié sur Instagram un détournement de la cover du single "Anaconda", avec son visage à la place de celui de Nicki Minaj. Souci du détail oblige, la peau de la rappeuse a été blanchie pour que le montage soit au plus proche de la réalité. Amusée par la situation, Miley Cyrus a ensuite posté une autre parodie de la pochette, cette fois mettant en avant le visage lisse d'Hannah Montana, le personnage Disney qu'elle a interprété durant quatre saisons au milieu des années 2000. "Anaconda" est d'ailleurs devenu ici "Hannah Conda". La chanteuse s'est réjouie de ce cliché, elle qui souhaite plus que jamais enterrer cette partie de sa carrière. « Chacun doit bosser sur quelque chose qu'il n'aime pas pour faire ensuite quelque chose qu'il aime » avait-elle déclaré à ce sujet l'an dernier.



Devant la popularité de ces deux détournements de la pochette d'"Anaconda", Miley Cyrus a souhaité renchérir en publiant sur son compte Instagram un appel aux votes pour les MTV Video Music Awards 2014 en l'illustrant avec la première parodie. La 31ème édition de la cérémonie se tiendra le 24 août prochain au Forum d'Inglewood, en Californie, et pourrait récompenser Miley Cyrus dans la catégorie Vidéo de l'année pour "Wrecking Ball". Tout le monde se souvient que l'an dernier, la chanteuse avait choqué l'assemblée lors d'un live sulfureux avec Robin Thicke, durant lequel elle avait multiplié les gestes et attitudes obscènes contre l'artiste de "Blurred Lines". Ira-t-elle plus loin cette fois-ci ?



Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés