Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus évoque pour la première fois sa prestation aux MTV VMA's
C'est dit !
mardi 03 septembre 2013 14:28

Miley Cyrus évoque pour la première fois sa prestation aux MTV VMA's

Depuis dix jours, elle avait gardé le silence mais Miley Cyrus est finalement prête à évoquer sa prestation choc lors des MTV Video Music Awards 2013. Elle avait proposé un show très sexy face à Robin Thicke, qui avait surpris et gêné certains artistes et téléspectateurs. Aujourd'hui, elle relativise.
Crédits photo : Abaca
L'histoire des MTV Video Music Awards est jonchée de performances choquantes, de tenues inappropriées, de discours étonnants et autres faux pas et polémiques. En 2003, Madonna et Britney Spears créaient par exemple l'événement en s'embrassant sur la scène de la cérémonie, tandis que le baiser partagé par Madonna et Christina Aguilera passait à la trappe, suite au choix du réalisateur plus concentré sur la réaction de Justin Timberlake. On se souvient encore de Kanye West venu interrompre Taylor Swift lors de son discours pour dire qu'elle ne méritait pas de gagner, de la robe en viande de Lady Gaga ou encore du "Gimme More" raté de Britney Spears. Une liste de moments marquants à laquelle s'est ajoutée il y a dix jours la prestation de Miley Cyrus.

Si les observateurs attendaient surtout de voir comment Lady Gaga allait ouvrir la cérémonie avec "Applause", ou comment Katy Perry comptait mettre en scène sa prestation sur "Roar", c'est en effet la jeune chanteuse révélée par Disney qui a fait le plus parler en proposant son nouveau single "We Can't Stop", dans une tenue très sexy. Multipliant les poses très suggestives et tirant la langue de manière exagérée à de multiples reprises, elle a ensuite rejoint Robin Thicke pour partager un peu de son hit "Blurred Lines", se frottant contre son entrejambe avant de l'embrasser dans le cou. Evidemment, ce comportement étonnant a fait jaser, provoquant à la fois critiques et enthousiasme.

Rappelez-vous la prestation de Miley Cyrus et Robin Thicke aux VMA's 2013 :



Et après avoir gardé le silence pendant dix jours, Miley Cyrus a décidé de s'exprimer sur la polémique qui n'en finit plus. Interrogée par MTV, elle a ainsi expliqué que son seul et unique but au moment de préparer sa prestation était de faire parler les gens. Un pari relevé haut la main ! Le reste ? Elle s'en fout ! « Je ne fais pas attention à tout ce qui est négatif, parce que j'ai déjà vu ce genre de choses arriver tellement souvent... Dans la pop, ça se produit sans cesse ! », commence d'abord la chanteuse, qui a de longues années de carrière derrière elle et semble maîtriser la portée de la provocation et ses conséquences. « La cérémonie est passée depuis plusieurs jours et les gens en parlent encore. Ils y réfléchissent trop ! Ils y réfléchissent plus que moi quand je l'ai fait. Moi je n'ai pas eu à y réfléchir, j'étais juste moi-même », ajoute la chanteuse.

Regardez l'interview de Miley Cyrus pour MTV :



Quoi qu'il en soit, la polémique a porté "We Can't Stop" et les chiffres de ventes de la semaine dernière devraient être connus d'ici demain, confirmant une hausse nette d'une semaine sur l'autre. Miley Cyrus a par ailleurs dévoilé un nouveau single il y a quelques jours, "Wrecking Ball", qui devrait faire une entrée remarquée dans les charts américains, tandis que son album "Bangerz", qui devrait inclure un duo avec Britney Spears.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés