Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Clip "Prisoner" : Miley Cyrus et Dua Lipa plus sensuelles et ensanglantées que jamais
Clip
vendredi 20 novembre 2020 11:21

Clip "Prisoner" : Miley Cyrus et Dua Lipa plus sensuelles et ensanglantées que jamais

C'est le duo événement de la journée. Une semaine avant son album "Plastic Hearts", Miley Cyrus dévoile "Prisoner", sa collaboration très attendue avec Dua Lipa. Découvrez le clip, aussi sexy que sanglant !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Semaine après semaine, Miley Cyrus coche toutes les cases d'un retour réussi. C'est accompagnée de sonorités disco-rock que la popstar nous a fait danser tout l'été sur l'irrésistible "Midnight Sky". Par la suite, c'est avec des reprises des Cranberries, The Cure, Britney Spears ou Blondie que la chanteuse a élargi sa palette, prouvant qu'elle pouvait infuser une atmosphère rock à son univers. Attendu le 27 novembre, soit la semaine prochaine, son nouvel album "Plastic Hearts" devrait donc être dans cette veine, entre disco et glam-rock, matinée de références bien senties aux années 80. Elle s'entoure d'ailleurs de deux stars de cette décennie, Joan Jett et Billy Idol, pour partager des duos à même de ravir les plus nostalgiques. Mais l'autre grand événement du disque est une collaboration partagée avec une des plus grosses popstars du moment. Et qui de mieux que Dua Lipa, qui fait revivre la grande époque 70's et 80's sur son album "Future Nostalgia", pour accompagner Miley Cyrus sur son nouveau single "Prisoner" ? Teasé depuis des semaines à travers des bruits de couloirs ou des photos volées, le duo féminin se dévoile enfin ce vendredi, avec un clip qui ne laissera personne indifférent.

"Why can't you just let me go ?"


Comme on pouvait s'y attendre, "Prisoner" se pare de sonorités pop et rétro, chères aux deux artistes, pour amener le public à lâcher prise. Par ailleurs, les fans auront rapidement noté que le morceau reprend la mélodie du titre "Physical" d'Olivia Newton-John, que Dua Lipa citait déjà dans l'un de ses derniers tubes... "Physical" ! « Prisoner, prisoner, locked up / Can't get you off my mind, off my mind / Lord knows I tried a million times, million times, oh-woah / Why can't you, why can't you just let me go? » chantent Miley Cyrus et Dua Lipa, évoquant une relation abusive où l'une de des deux personnes se sent prisonnière de l'autre et espérant pouvoir se libérer de leurs chaînes.

Bien qu'il sorte 21 jours après Halloween, le clip de "Prisoner" nous emmène dans un univers à la fois sensuel et sanglant. Dans leur tour bus, les deux popstars font la fête et se rapprochent, plus sexy que jamais. Miley Cyrus, le visage ensanglanté par de la confiture de fraise, n'hésite d'ailleurs pas à croquer dans une araignée de passage. Les deux chanteuses finissent par monter sur scène pour une performance électrique de "Prisoner", qui ne manquera pas de marquer le public présent. Le clip se termine d'ailleurs sur un message clair (« A la mémoire de tous mes ex, mangez de la m*rde ») puis sur un extrait du film "Female Trouble" de John Waters, montrant la drag-queen Divine dire : « Je suis une femme libre maintenant et ma vie vient juste de commencer ». Le message est passé !

Regardez le clip "Prisoner" de Miley Cyrus et Dua Lipa :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés