Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Clip "Midnight Sky" : Miley Cyrus se libère de ses chaînes sous les boules à facettes
Clip
vendredi 14 août 2020 11:14

Clip "Midnight Sky" : Miley Cyrus se libère de ses chaînes sous les boules à facettes

Miley Cyrus passe en mode rock et disco sur son nouveau single "Midnight Sky", produit par Max Martin et co-écrit avec Dua Lipa. Découvrez son clip flamboyant sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
"She is coming" ! Voilà déjà un an et demi que Miley Cyrus nous prévient de l'arrivée prochaine de son nouvel album, annoncé par ce qui devait être trois EPs étalés sur plusieurs mois. Finalement, en raison de sa rupture médiatique avec son ex-mari Liam Hemsworth et de la pandémie de Covid-19, la star américaine, immobilisée par une opération des cordes vocales en novembre 2019, a été contrainte de revoir ses plans. Les fans ont donc dû se contenter d'un mini-disque de 6 chansons emmené par le clip rock'n'roll "Mother's Daughter" et d'une poignée de singles comme "Slide Away" ou "Don't Call Me Angel", enregistré avec Ariana Grande et Lana Del Rey pour la BO du film "Charlie's Angels". Mais cette fois-ci, c'est la bonne : depuis quelques jours, la chanteuse ne cesse de teaser son nouveau single "Midnight Sky" par le biais de photos ou courts extraits diffusés sur Instagram laissent entrevoir un univers disco.

"Oh no, I don't need to be loved by you"


Comme Kylie Minogue, Miley Cyrus a donc choisi de remonter le temps pour nous mettre la fièvre ! Produit par le hitmaker Max Martin (Britney Spears, Taylor Swift...), "Midnight Sky" baigne dans un océan de synthétiseurs très années 80. Des sonorités très en vogue en ce moment avec le carton planétaire du tube "Blinding Lights" de The Weeknd (signé justement Max Martin) ou du hit "Don't Start Now" de Dua Lipa... que l'on retrouve aux crédits du morceau en compagnie d'Ilya, producteur fétiche d'Ariana Grande ("God Is A Woman", "Into You"...). En clair, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce single étincelant un succès !

Avec sa voix vibrante, Miley Cyrus clame sa liberté et son indépendance après une rupture qui a laissé des séquelles : « The midnight sky is the road I'm taking / Head high up in the clouds / Oh no, I don't need to be loved by you ». Une soif de vivre sa vie pour soi et seulement pour soi que l'on retrouve dans le clip très rock'n'roll et sensuel de "Midnight Sky", réalisé par la chanteuse elle-même. Des bulles, des ballons, une piscine de bonbons, des paillettes, des animaux de toutes les couleurs : plus fierce que jamais, Miley Cyrus sort le grand jeu pour nous entraîner sur le dancefloor et nous aveugler d'ivresse avec les lueurs scintillantes d'une boule à facettes. Une chanson qui donne le ton d'une septième opus très attendu, dont on attend désormais une date de sortie...

Découvrez "Midnight Sky", le nouveau clip de Miley Cyrus :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés