Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus chante pour les victimes de l'attentat à la télévision américaine
Live
mercredi 24 mai 2017 15:00

Miley Cyrus chante pour les victimes de l'attentat à la télévision américaine

Au lendemain de l'attentat de Manchester qui a coûté la vie à 22 personnes, Miley Cyrus a tenu à dédier son live de "Malibu" lors de la finale de "The Voice" aux Etats-Unis aux victimes et à son amie Ariana Grande. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Miley Cyrus est de retour avec son nouveau single "Malibu". « Si vous m'aviez dit trois ans plus tôt que j'écrirais cette chanson, je n'aurais jamais voulu le croire » dit-elle au cours de cette chanson qui signifie un véritable renouveau pour la popstar. En effet, elle a rangé les provocations au placard - et elle regrette même son clip "Wrecking Ball" où elle apparaît nue - pour se concentrer sur l'essentiel : l'amour et le bien-être. « It's a brand new start... a dream come true... in Malibu ». Pour booster les ventes de "Malibu", qui peine à séduire dans les charts pour le moment, Miley Cyrus multiplie les apparitions à la télévision américaine pour le présenter. Et il est vrai que, grâce à la prestation vocale de l'artiste et l'interprétation remplie d'émotion, le titre prend du relief en live.

"Nos coeurs sont avec vous"


Ce fut le cas lors Billboard Music Awards 2017 dimanche dernier, et Miley Cyrus a retenté l'expérience hier soir lors de son passage sur le plateau de "The Voice" à l'occasion de la grande finale du show aux Etats-Unis. En préambule, la chanteuse de 24 ans a tenu à rendre hommage aux victimes de l'attentat survenu lors du concert de son amie Ariana Grande, dont le bilan affiche 22 morts. « J'aimerais dédier cette chanson à ma grande amie Ariana Grande et à tous ceux qui ont fait l'expérience de cette horrible attaque. Nos coeurs sont avec vous » a-t-elle glissé au début de sa prestation, sous les applaudissements du public. Devant des images d'une cascade, au milieu d'une faune luxuriante, pour recréer l'atmosphère champêtre et pure du clip de "Malibu", Miley Cyrus a brillé encore une fois en live. Le titre est d'ailleurs neuvième sur iTunes aux Etats-Unis à l'heure actuelle.

Regardez le live de Miley Cyrus dans "The Voice" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP