Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Micky Green > Micky Green revient avec "In Between", son nouveau single
Nouveauté à écouter
mercredi 12 juin 2013 09:08

Micky Green revient avec "In Between", son nouveau single

Vous l'aviez oubliée ? Elle, en revanche, ne vous avait pas oubliés. La chanteuse australienne Micky Green sera de retour à la fin du mois de juin avec un nouvel EP, dont le premier extrait "In Between" vient d'être dévoilé. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Tombée dans l'oubli ou attendue au tournant, Micky Green fera quoi qu'il en soit son retour sur le devant de la scène d'ici quelques jours. L’artiste australienne, révélée en 2007 avec son tube "Oh!", publiera le 17 juin l'EP "In Between (Temporary)", dont le premier extrait vient d'être mis en ligne sur la toile. Très logiquement intitulée "In Between", cette nouvelle chanson annonce la couleur d'un projet pop et électronique, captivant, faisant la part belle à une voix à peine écorchée et reconnaissable entre mille. Dans un communiqué de presse, l'entourage de la chanteuse a évoqué la semaine dernière un projet à la fois « moderne et décomplexé », nous invitant à des « déhanchements groove » au rythme d'un « romantisme pop ».

Ecoutez "In Between", le nouveau single de Micky Green :



L'EP "In Between (Temporary)" est un premier pas en avant vers la sortie à la rentrée de troisième effort de Micky Green. L'artiste va pouvoir prendre la température et aura tout le loisir d'apporter quelques retouches à ses nouvelles chansons, qu'elle testera en live au préalable. En effet, c'est un concert dans la capitale qui vient d'être annoncé. L'Australienne s'apprête à monter sur le scène du Nouveau Casino de Paris le 20 juin. L'occasion pour elle de rejouer ses premiers morceaux, mais aussi d'évoquer "Daddy I Don't Want to Get Married". C'est le nom que portera son nouveau disque réalisé sous la houlette de David "Tahiti Boy" Sztanke et Jean-Baptiste "Para One" de Laubier. Exit Renaud Letang, qui a travaillé sur le premier opus de Micky Green, "White T-Shirt". Sorti en 2007 et porté en radio par les singles "Shoulda" et "Begin to Fade", ce premier coup d'essai s'est rapidement transformé en coup de maître puisque 180.000 auditeurs se sont laissés séduire.

Malheureusement, la sortie de l'album "Honky Tonk" en 2010 n'a pas suscité le même engouement, malgré l'envoi en radio des titres "T.L." et "The Game", et l'enregistrement à la hâte du titre "Ouba" et de la reprise "Every Kinda People". L'année 2013 sera-t-elle synonyme de retour gagnant pour Micky Green ?
Jonathan HAMARD
Retrouvez Micky Green sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Ecoutez et/ou téléchargez les deux premiers albums de Micky Green sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Micky Green - In Between (Temporary)
Micky Green
Clip Micky Green - Ouba
Micky Green
Clip Micky Green - No Line
Micky Green
Clip Micky Green - T.L
Micky Green
Clip Micky Green - Shoulda
Micky Green

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés