Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Micky Green > Micky Green en studio pour son 3ème album
Bientôt de retour
mardi 20 mars 2012 14:44

Micky Green en studio pour son 3ème album

Si aucune annonce officielle n'a pour l'heure été faite, une photo prise en studio parle d'elle-même : Micki Green travaille actuellement sur un nouvel album, notamment avec le Français Para One. Le successeur de "Honky Tonk" est sur les rails.
Crédits photo : Facebook officiel de Micki Green
Voilà plusieurs mois que l'on n'avait pas eu de nouvelles de Micky Green. Et pour cause, la chanteuse australienne est actuellement en studio. Elle s'affaire à préparer de nouvelles chansons pour un troisième album. On ne sait rien à ce sujet si ce n'est que l'artiste travaille avec Tahiti Boy et le producteur français Para One. On doit à ce DJ orléanais un remix du single "Audio, Video, Disco" du groupe Justice alors même qu'il travaillait en parallèle sur le troisième album de Birdy Nam Nam, "Defiant Order", sorti en septembre dernier.

C'est une bonne nouvelle pour le public qui suit la chanteuse Micky Green depuis maintenant cinq ans. D'autant que son dernier album a été un échec relatif. Paru en février 2010, "Honky Tonk" avait été annoncé par le single "T.L", qui n'a pas mobilisé les foules. Un disque qui s'est directement inscrit dans la lignée de "White T-shirt" (2007) mais qui n' pas fait long feu dans les charts. Le travail artistique n'en est pas la raison : des titres savamment orchestrés par des cuivres et des percussions donnent le sentiment de planer. A l’image de la pochette du disque pour laquelle Micky Green porte une coiffe d’indien, une inspiration tribale fait son apparition sur certains titres comme "Remember" ou "Scaredy Cat". Un bon disque auquel Micky Green avait adjoint le single inédit "Ouba" dans le courant de l'été.

Pour ceux à qui la mémoire fait défaut, Micky Green s'est fait connaitre en 2007 avec le single "Oh", devenu très populaire depuis, et "Shoulda", qui ont permis à son premier essai "White T-shirt" de s'écouler à 100.000 exemplaires en France.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Micky Green sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Ecoutez et/ou téléchargez les deux premiers albums de Micky Green sur Pure Charts.
Regardez le clip "Oh" de Micky Green :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Micky Green - In Between (Temporary)
Micky Green
Clip Micky Green - Ouba
Micky Green
Clip Micky Green - No Line
Micky Green
Clip Micky Green - T.L
Micky Green
Clip Micky Green - Shoulda
Micky Green

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés