Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Micky Green > Micky Green dévoile "Daddy", nouvel extrait de son troisième album en bacs le 21 octobre
Nouveauté à écouter
mercredi 24 juillet 2013 10:30

Micky Green dévoile "Daddy", nouvel extrait de son troisième album en bacs le 21 octobre

Le 21 octobre, Micky Green fera son retour chez les disquaires avec son troisième album, "Daddy I Dont Won't to Get Married", dont le premier single "In Between (Temporary)" tourne actuellement en radio. Pour faire languir son public, la chanteuse australienne nous propose d'en écouter d'ores et déjà un autre extrait, "Daddy", en téléchargement gratuit sur sa page Facebook.
Crédits photo : ABACA
Trois ans ! C'est le temps nécessaire à Micky Green pour écrire et composer de nouvelles chansons. L'artiste australienne a publié son deuxième album "Honky Tonk" en 2010. Défendu en radio par les singles "T.L", "My Mind" et "The Game", il n'a pas rencontré le succès escompté. Depuis, seuls deux titres sont parus. Encore disponibles sur les plateformes de téléchargement : "Ouba" (2010) est un morceau inédit lancé en radio pour l'été, et "Every Kinda People" est une reprise de Robert Palmer, enregistrée pour une campagne publicitaire de la société d'assurances Aviva.

Deux titres qui annonçaient un léger virage vers un son plus acidulé et moins brut, dont le nouveau single "In Between (Temporary)" se fait le digne défenseur. Envoyé aux radios le mois dernier, ce nouveau morceau devance la sortie, le 21 octobre prochain, du troisième album de Micky Green, intitulé "Daddy I Dont Won't to Get Married". Planant et entraînant, ce titre est doté de solides arguments pour concurrencer "Papaoutai" de Stromae, "Blurred Lines" de Robin Thicke et "Get Lucky" des Daft Punk, en bonne voie pour devenir les tubes de l'été 2013.

Le single "In Between (Temporary)" est disponible en téléchargement depuis le 17 juin, sur un EP quatre titres comprenant également deux remixes et la chanson "Bus Stop", qui figurera sans aucun doute sur le nouvel opus de l'artiste. Avec la mise en ligne hier sur sa page Facebook de la chanson "Daddy", Micky Green porte à trois le nombre de titres connus de son troisième album. Présenté comme étant un cadeau fait aux internautes, le titre "Daddy" est disponible en streaming et en téléchargement gratuit.

Ecoutez un extrait du nouveau titre "Daddy" de Micky Green :



Décrit comme étant « moderne et décomplexé », entre « déhanchements groove et romantisme pop », l'album "Daddy I Dont Won't to Get Married" a été écrit et produit en collaboration avec David "Tahiti Boy" Sztanke et Jean-Baptiste "Para One" de Laubier. Il sera défendu sur scène dès le 5 octobre avec un premier concert prévu à Limoges. Micky Greeen sera ensuite en représentation à Montceau-les-Mines, avec Lilly Wood and The Prick le 12 octobre, à Nancy le 14, Rouen le 15, Strasbourg le 12 novembre, Lyon le 23 et Clermont-Ferrand le 13 décembre. En tout et pour tout, une dizaine de dates sont programmées un peu partout en France, dont une à Paris le 13 novembre, à La Gaîté Lyrique. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Micky Green sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Ecoutez et/ou téléchargez les deux premiers albums de Micky Green sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Micky Green - In Between (Temporary)
Micky Green
Clip Micky Green - Ouba
Micky Green
Clip Micky Green - No Line
Micky Green
Clip Micky Green - T.L
Micky Green
Clip Micky Green - Shoulda
Micky Green

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés