Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michel Sardou > Michel Sardou "souffrant" et hospitalisé après un "coup de fatigue"
mercredi 12 février 2020 17:09

Michel Sardou "souffrant" et hospitalisé après un "coup de fatigue"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Michel Sardou traverse une mauvaise passe. Le magazine "Ici Paris" annonce que le chanteur a été contraint d'annuler plusieurs représentations de sa pièce "N'écoutez pas mesdames" après un "coup de fatigue" qui l'a contraint à être hospitalisé.
Crédits photo : Abaca
Michel Sardou a fait ses adieux à la scène en avril 2018 et n'espérez pas le voir revenir sur sa décision. « Une page est tournée » clamait le vétéran de la chanson française il y a cinq mois pour la parution du coffret "L'album de sa vie", qui renferme le titre inédit "Où s'en vont les étoiles ?" au texte en forme de testament. Mais l'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour l'inoubliable interprète de "La maladie d'amour". « J'arrête la chanson, mais je n'arrête pas le spectacle pour autant. J'irai au théâtre. Je n'ai pas l'impression de quitter ce métier et d'aller m'étendre dans une chaise longue ou à la pêche. Je ne suis pas le genre de mecs à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j'ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre » affirmait-il sur les ondes de RTL, impatient de concrétiser son rêve de remonter sur les planches.

Sa pièce de théâtre écourtée


Depuis le mois de septembre, c'est sur la scène du théâtre de La Michodière, à Paris, que Michel Sardou donne rendez-vous à ses fidèles avec "N'écoutez pas mesdames". L'artiste de 73 ans tient le rôle principal de cette comédie de Sacha Guitry où il incarne Daniel, un homme qui découvre que sa femme n'est pas rentrée de la nuit pour la seconde fois et soupçonne un adultère, au moment même où sa première épouse refait surface. Un beau challenge pour Michel Sardou, qui y donne la réplique à Lisa Martino, Carole Richert, Eric Laugeria ou Nicole Croisille. Depuis son lancement, le succès de la pièce est tel que l'équipe a joué les prolongations cet hiver. Des dates en province sont même annoncées pour la rentrée prochaine. Hélas, les dernières représentations de "N'écoutez pas mesdames", qui devait se jouer jusqu'au 9 février dans la capitale, ne se sont pas déroulées comme prévu.

A LIRE - Michel Sardou : une comédie musicale autour de ses tubes en 2021

Dans son nouveau numéro, le magazine Ici Paris révèle que le théâtre de La Michodière a été contraint d'annuler toutes les représentations de la pièce "N'écoutez pas mesdames" prévues à la fin du mois de janvier « suite à l'indisponibilité d'un comédien souffrant ». Ce dernier ne serait autre que Michel Sardou qui a, selon l'hebdomadaire, été « hospitalisé dans un établissement parisien ». Que s'est-il passé ? « D'après ses proches, Michel Sardou a été victime d'un gros coup de fatigue, au point d'être dans l'incapacité de poursuivre les représentations. Toujours hospitalisé [au moment du bouclage du numéro, ndlr], il subit une batterie d'examens pour déterminer l'origine de cette fatigue chronique » peut-on lire dans les colonnes du magazine. A l'heure actuelle, ni Michel Sardou ni son entourage n'ont réagi à ces informations. Le théâtre de La Michodière, lui, accueillera à partir du 3 mars la pièce "Amis", avec Kad Merad, Lionel Abelanski et Claudia Tagbo au casting sur une mise en scène d'Amanda Sthers et David Foenkinos.
Toute l'actualité de Michel Sardou sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Sardou.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter