Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michal Kwiatkowski > Michal reprend "Vogue" de Madonna... grimé en Marie-Antoinette (VIDEO)
News musique
lundi 21 septembre 2015 12:41

Michal reprend "Vogue" de Madonna... grimé en Marie-Antoinette (VIDEO)

Candidat phare de "Star Academy" en 2003, Michal mène aussi une carrière en Pologne. Participant actuellement à l'émission "Un air de star" dans son pays natal, le chanteur a repris "Vogue" de Madonna, dans la peau de Marie-Antoinette. Mais le jury n'a pas été conquis. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Souvenez-vous de Michal. Candidat phare et finaliste de la "Star Academy" saison 3 en 2003, l'artiste polonais avait notamment marqué le télé-crochet avec sa reprise à succès de "L'orange" de Gilbert Bécaud, numéro un du Top Singles durant quatre semaines pour 560.000 exemplaires écoulés. Depuis, Michal a publié quatre albums dont le dernier "Chopin etc" en 2014, sans jamais parvenir à exploser dans les classements français. « Bien sûr, il y a une déception mais qui disparaît durant les concerts. (...) Les chiffres ne reflètent pas l'artiste » a-t-il récemment déclaré sur Europe 1, interrogé sur son parcours plutôt discret. S'il enregistre actuellement son cinquième album, malgré la crise du disque, c'est en Pologne que Michal a droit à une nouvelle popularité.

Une reprise ratée selon le jury


En 2009, l'artiste a participé à la dixième saison de la version polonaise de "Danse avec les stars", arrivant jusqu'en demi-finale. Désormais, Michal est l'une des personnalités figurant au casting de la quatrième édition de "Un air de star", émission dans laquelle les célébrités doivent se grimer en icônes de la chanson. « C'est un carton plein là-bas, je suis vraiment très fier de participer à cette émission. C'est pris très au sérieux en Pologne ! » a confié le chanteur, ravi de cette expérience. Pourtant, Michal connaît dans le show un parcours en demi-teinte. Après être entré dans la peau d'Edith Piaf, le candidat a dû reprendre "Vogue" de son idole Madonna... grimé en Marie-Antoinette. Vêtue d'une robe d'époque, kitsch et imposante, avec une perruque blonde ornée de plumes, et un éventail à la main, Michal a tenté tant bien que mal de faire bonne impression, en recréant la célèbre prestation de Madonna aux "MTV Video Music Awards" de 1990.

Regardez Michal reprendre "Vogue" de Madonna :



Mais avec une interprétation hésitante et quelques pas de danse approximatifs et raides, Michal n'a récolté que 11 points, arrivant dernier de la soirée. Difficile d'être à la hauteur de la Madone ! La semaine prochaine, il devra faire mieux dans la peau de Mick Jagger. A noter qu'en France, dans "Un air de star" diffusé sur M6 en 2013, Natasha St-Pier avait pris l'apparence de Nicki Minaj ou de Diam's avec "La boulette", tandis que Nicoletta s'était déguisée en Tina Turner ou Freddy Mercury.

Regardez la prestation de Madonna en 1990 :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP