Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Metallica > Metallica en concert au Stade de France en mai 2019
Concerts
mardi 25 septembre 2018 13:04

Metallica en concert au Stade de France en mai 2019

Bonne nouvelle ! Metallica repartira sur les routes européennes au printemps pour continuer sa tournée "Worldwired". Le groupe se produira pour une date unique au Stade de France le 12 mai 2019.
Crédits photo : Bestimage
Le temps passe mais n'a pas d'emprise sur la popularité de Metallica. Après plus de 35 ans de carrière, James Hetfield et ses acolytes continuent de sillonner le monde pour embraser les foules avec leurs guitares hurlantes. Et le groupe de metal ne semble avoir aucune envie de s'arrêter ! Depuis deux ans, Metallica s'envole aux quatre coins du globe pour défendre son dernier album "Hardwired… to Self-Destruct", classé numéro un des ventes en France et certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes. L'occasion pour les fans inconditionnels de se déchaîner au son de "Moth Into Flame", "Atlas, Rise!" mais aussi des tubes les plus emblématiques de la bande comme "Nothing Else Matters", "Master of Puppets" ou "Enter Sandman". Bref, un spectacle immanquable !

25 concerts dans toute l'Europe


Le public français a déjà eu le droit à trois passages dans l'Hexagone : deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris et une date à la Halle Tony Garnier de Lyon en septembre 2017. Pour ceux qui n'avaient pas eu la chance d'y assister, bonne nouvelle : une session de rattrape est organisée ! Sur son site officiel, Metallica annonce un nouveau tour de chauffe sur le vieux continent. Celui-ci débutera le 1er mai 2019 à Lisbonne avant des escales à Barcelone, Milan, Zurich, Dublin, Copenhague, Moscou, Munich ou Bruxelles (pour la première fois depuis 1988 !). Cochez soigneusement la case dans votre agenda, le groupe californien donnera un seul et unique concert en France, le 12 mai 2019 au Stade de France - soit précisément sept ans jour pour jour après leur dernière venue dans l'arène de Saint-Denis. Les groupes Ghost et Bokassa assureront les premières parties. Les billets pour le concert de Metallica au Stade de France sont mis en vente le vendredi 28 septembre à 10h, mais une prévente est organisée dès ce mardi pour les membres du fan club. Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Regardez Metallica interpréter "Halo On Fire" à Paris en 2017 :
Yohann RUELLE
Retrouvez Metallica sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Metallica sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Metallica :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP