Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye : Alex Goude (Incroyable Talent) se souvient des débuts de la chanteuse
Info Pure Charts
mardi 10 novembre 2015 18:07

Marina Kaye : Alex Goude (Incroyable Talent) se souvient des débuts de la chanteuse

Alex Goude évoque le chemin parcouru par la révélation Marina Kaye, gagnante de l'émission "La France a un incroyable talent", saison 6, en 2011.
Crédits photo : ABACA
La nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" bat son plein ! Si Hamdax a ému le jury aux larmes avec une performance rap personnelle et touchante, rien ne permet de dire si un artiste musical gagnera l'émission, à l'instar de Marina Kaye en 2011. La jeune femme, sacrée lors de la sixième édition, fait aujourd'hui partie des révélations francophones de l'année avec son album "Fearless". Lors d'une interview musicale accordée à Pure Charts, l'animateur Alex Goude est revenu sur le parcours de la chanteuse découverte sur le plateau de l'émission de M6, alors qu'elle n'était âgée que de 13 ans.

"J'avais peur qu'elle sorte un album tout de suite"


« Tous les gagnants d'"Incroyable talent" on les a vus venir un peu à l'avance... Marina c'était pareil, dès les auditions on s'était dit qu'elle était incroyable ! Mais tu ne sais jamais vraiment si ça va marcher en dehors de l'émission » se souvient l'animateur. « Après je n'avais qu'une peur c'est qu'elle sorte un album tout de suite parce que chez nous c'est très dur d'être un enfant star contrairement aux Etats-Unis où ta carrière peut durer. » analyse Alex Goude. Selon lui, si Marina Kaye s'est imposée dans les classements en 2015, c'est parce qu'« elle, et ses parents, ont eu l'intelligence d'attendre, de bien s'entourer et aujourd'hui elle a fait un album canonissime. »



"On pouvait entendre les mouches voler"


Romain, Le mari d'Alex qui était également présent sur le plateau de l'émission, a lui aussi remarqué dès le début le potentiel de l'interprète de "Homeless" : « Je me rappelle sur les directs, j'étais dans le public, et dès qu'elle poussait une note on pouvait entendre une mouche voler. C'était assez incroyable et je vais sur toutes les émissions et ce n'est pas arrivé souvent... ».

Regardez le clip "Homeless" de Marina Kaye
Matthieu RENARD
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP