Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye accuse son père de vouloir "détruire sa carrière"
C'est dit !
jeudi 13 octobre 2016 10:46

Marina Kaye accuse son père de vouloir "détruire sa carrière"

Passe d'armes entre Marina Kaye et son père. Agacé après un sujet dans "Sept à huit" où la jeune artiste évoque son enfance "traumatisante", Jean-Marc Dalmas s'est défendu dans plusieurs posts Facebook... auxquels Marina Kaye a froidement répondu : "Il veut détruire ma carrière".
Crédits photo : Abaca
Depuis deux jours, c'est à un véritable règlement de comptes familial auquel assistent bien malgré eux les fans de Marina Kaye. En août dernier, lors d'une interview-confession pour l'émission "Sept à huit", la chanteuse de 18 ans s'épanchait sur le harcèlement scolaire dont elle a été victime à l'école après sa victoire dans "La France a un Incroyable Talent", faisant le récit d'une enfance « traumatisante ». Des révélations sur sa vie personnelle qui n'ont que très froidement été accueillies par son père.

"Il y a manipulation mentale"


Dans une succession de messages partagés sur Facebook, Jean-Marc Dalmas réfute les accusations de sa fille. Selon lui, l'équipe artistique qui l'entoure entretient « une ambiguïté permanente et chronique » autour de la vie de l'interprète de "Homeless", dans le but de « faire un maximum de profit dans un minimum de temps ». « Il y a manipulation mentale et jugement à charge et à décharge, car le discours et les comportements de ma fille ont considérablement changé en quelques mois afin de créer du scandale et donc du buzz et faire voler en éclat une famille, cela va faire vendre des journaux et bien sur ne profitera qu'à certaines personnes malveillantes » dénonce-t-il, assurant avoir toujours défendu les intérêts de la jeune artiste : « Je suis un papa, je me suis battu pour que Marina voie le jour car personne n'en voulait dans l'entourage, elle est arrivée au monde dans l'indifférence totale, et j'ai été seul durant quinze ans à me sacrifier pour elle ».





Marina Kaye dénonce des "mensonges"


Lassée d'être prise à partie de la sorte, celle qui vient de divulguer un duo avec Soprano a réglé ses comptes avec son père dans un post Facebook depuis supprimé. « Je vois beaucoup de personnes se laisser enliser dans les mensonges qu'il crée » regrette-elle dans son message, se disant « profondément choquée et blessée ». Elle explique publiquement pour la première fois que les textes torturés de son premier album "Fearless" s'adressent à Jean-Marc Dalmas : « Je ne souhaite en aucun cas divulguer ma vie privée passée, ça vous l'avez toujours su, mais je pense que beaucoup d'entre vous se doutent déjà que derrière les chansons de l'album se cache une histoire en rapport avec cet individu ». Un homme qui, d'après elle, cherche « de toutes ses forces » à « détruire ma carrière ».

Son père a une fois répondu à ces allégations dans un post depuis supprimé. « Aucune insulte, juste la vérité sur une gamine pilotée... » insiste-t-il, touché par les proportions médiatiques de l'affaire et les rumeurs dont il fait l'objet. « Mais quel père ou mère désire détruire ses enfants ou leur avenir ? Il suffit de remonter sur des années sur ma page FB pour constater que je suis un papa, incapable de mentir ou maquiller la vérité, et que je suis dépourvu de toute ruse, juste un complot pour faire du scandale... Et gaver l'industrie du disque et les commanditaires du complot » clame-t-il. Il a finalement posté un dernier message ce matin où il s'interroge sur le sens de cette histoire : « Que faire face aux mensonges et à la calomnie ? Que faire face à la trahison ? Que faire face à l'arrogance d'une jeunesse corrompue et séduite par l'argent, par le désir de dominer et dont la morale se limite à cela ? ».

La Rédaction
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP