Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts US > Actualité de Mariah Carey > "All I Want For Christmas is You" : Mariah Carey numéro un aux USA pour une 2ème semaine
Charts US
mardi 24 décembre 2019 15:31

"All I Want For Christmas is You" : Mariah Carey numéro un aux USA pour une 2ème semaine

Mariah Carey conserve la première place des charts américains pour la deuxième semaine consécutive avec "All I Want For Christmas is You". La diva signe même un nouveau record, celle de la chanson de Noël la plus écoutée en une semaine aux Etats-Unis.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mariah Carey garde son trône. Pour la deuxième semaine consécutive, la chanteuse occupe la première place des charts américains grâce à son tube de Noël, "All I Want For Christmas Is You". Malgré l'arrivée de chansons de saisons ("Rockin' Around the Christmas Tree", "A Holly Jolly Christmas") et la concurrence de Post Malone ("Circles") et Lewis Capaldi ("Someone You Loved"), la diva n'a fait qu'une bouchée de ses concurrents. D'ailleurs, pour cette deuxième semaine de règne, Mimi entre encore plus dans l'histoire puisque "All I Want For Christmas Is You" devient la chanson de Noël la plus streamée en une semaine avec 54,4 millions d'écoutes en sept jours aux Etats-Unis. Comme l'indique Billboard, Mariah Carey bat ainsi son propre record qui était de 51,9 millions d'écoutes en janvier dernier. « Mais non ?! » a tout simplement réagi la star sur son compte Twitter.

De nombreux cadeaux pour les 25 ans


Il faut dire que la chanteuse a multiplié les cadeaux ces derniers temps, à l'occasion du 25ème anniversaire de "All I Want For Christmas Is You". Une réédition de l'album "Merry Christmas", une série de concerts aux Etats-Unis, une édition physique du single, la publication de la première interprétation live du titre, ainsi qu'une nouvelle série de trois clips : un constitué d'images du tournage de la vidéo originale, un nouveau clip et un dernier avec des stars reprenant le titre. Un succès qui se poursuit également dans le monde entier. En parallèle, en France, une internaute s'est lancée dans une parodie du tube, à l'occasion de la grève qui touche le pays.

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés