Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Mariah Carey > Nouvel An : Mariah Carey prend sa revanche et brille à Times Square (VIDÉO)
Live
mardi 02 janvier 2018 10:45

Nouvel An : Mariah Carey prend sa revanche et brille à Times Square (VIDÉO)

Un an après son fiasco en direct, Mariah Carey a fait taire les mauvaises langues en se produisant de nouveau à Times Square pour l'émission "NYE". Regardez sa prestation !
Crédits photo : Bestimage
Conjurer le mauvais sort : voilà l'objectif que s'était fixé Mariah Carey en acceptant de participer à "Dick Clark's New Year's Rockin' Eve", la traditionnelle émission organisée en direct depuis la célèbre avenue de Time Square à New York pour célébrer le passage au Nouvel An. L'an dernier, la venue de la diva avait beaucoup fait parler d'elle et sérieusement écorné son image. Victime d'une panne de prompteur et de playback, enchaînant fausses notes et hésitations, la chanteuse avait vécu un véritable moment de solitude devant des milliers de spectateurs. « Shit happens » avait-elle réagi, taclant au passage la production du programme pour ne pas avoir eu l'élégance de retirer la séquence lors de sa diffusion décalée sur la côte ouest des États-Unis.


Thé chaud et froid glacial


Malgré cet épisode, Mariah Carey était bel et bien présente ce 31 décembre à New York pour accueillir l'année 2018 en musique. Alors que la mégalopole américaine est paralysée par une vague de froid polaire, la star est montée sur scène pour réchauffer l'ambiance au son de son tube mythique "Vision of Love". Et visiblement, Mimi avait à coeur de prouver qu'elle était encore capable de chanter sans playback ! Glissée dans une robe scintillante et une écharpe à fourrure de circonstance, la chanteuse s'est appliquée pour proposer une superbe prestation pleine de nostalgie, entourée d'un choeur gospel. Naturellement, Mariah Carey a eu son petit moment divaesque. Après sa chanson, l'artiste s'est plainte que personne ne lui a apporté le thé chaud qu'elle avait demandé. Outrageous !

Pas fâchée, Mariah Carey a poursuivi son mini-concert en reprenant en osmose avec la foule sa ballade "Hero", baissant la tonalité pour ne pas avoir à se risquer à des high notes trop difficiles à atteindre. Ce qui ne l'a pas empêché de délivrer un live plus que réussi, qui a définitivement effacé le souvenir du réveillon catastrophique de l'an dernier ! Et rassurez-vous : Mariah Carey a finalement eu le thé chaud qu'elle avait réclamé...

Regardez la prestation de Mariah Carey à Times Square :


Found my tea! ☕

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP