Crédits photo : Bestimage
Mariah Carey sait contrôler son image mieux que personne. Son coup de foudre avec le milliardaire James Packer, leurs fiançailles en grande pompe, sa bague à 10 millions de dollars, leur rupture déchirante, ses angoisses, ses caprices de star, sa revanche sur la vie... Les spectateurs de "Mariah's World", son docu-réalité tourné dans les coulisses de son "Sweet Sweet Fantasy Tour", n'ont rien loupé de sa vie trépidante. Mais bien malin celui qui peut prétendre tout connaître de la chanteuse aux 18 numéros un ! Même si elle parcourt les plateaux de télévision, Mariah Carey a encore des secrets à révéler... C'est pour cela qu'elle s'apprête à produire sa propre série télévisée, inspirée du début de sa carrière.
Le réalisateur de "X-Men" à la production
D'après le site Deadline, le projet est actuellement développé par la chaîne américaine Starz, à qui l'on doit le récent succès de "American Gods". Plusieurs noms y sont déjà rattachés dont Nina Colman, en charge de l'écriture, et Brett Ratner. Le réalisateur de "X-Men 3 : L'Affrontement final" co-produira la série avec Mimi herself, qui aura donc son mot à dire sur chacun des choix artistiques opérés.
L'histoire sera centrée sur ses premiers pas dans l'industrie musicale, en 1986 à New York. On y suivra, selon le pitch, « une jeune métisse de 16 ans dont le rêve est de devenir une auteur-interprète, qui survivra à son enfance difficile pour devenir la plus grande chanteuse de tous les temps ». Tout un programme qui, étrangement, ressemble précisément à celui de son ennemie jurée Nicki Minaj, qui planche depuis deux ans sur une sitcom retraçant son ascension de la scène hip-hop. A la différence que la rappeuse jouera son propre rôle. Pour l'heure, le nom de l'actrice choisie pour incarner Mariah Carey sur le petit écran n'a pas été révélé.