Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marc Lavoine > Clip "Morceaux d'amour" : Marc Lavoine chante l'amour fou avec malice
Clip
samedi 12 octobre 2019 09:24

Clip "Morceaux d'amour" : Marc Lavoine chante l'amour fou avec malice

Avant la sortie de sa compilation, Marc Lavoine partage le clip de "Morceaux d'amour", son nouveau titre inédit. Le chanteur se fait plus malicieux que jamais en clamant l'amour fou. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour Marc Lavoine, 2019 est l'occasion de regarder dans le rétroviseur. Le 1er novembre, le chanteur publiera un triple best-of composé de 55 titres. Au programme, ses plus grands tubes, des "Elle a les yeux revolver" à "J'ai tout oublié" en passant par "Le parking des anges" mais aussi six inédits. Pour cette demi-douzaine de nouveautés, l'artiste a désiré collaborer avec l'ingénieur du son d'Eddy de Pretto et le producteur de Damso, tout en opérant des duos avec Calogero, Gaëtan Roussel mais aussi Clara Luciani. Et parmi ces titres, c'est "Morceaux d'amour", qui donne son titre à la compilation, qui est exploité. Avec cette chanson, Marc Lavoine se confie sur un amour infini : « Ne t'en va pas, ne t'en va pas... / Je t'écrirai des chansons d'amour avec des mots d'amour dedans / Pour des chansons qu'on dit d'amour ».

Un clip réalisé par la compagne de Marc Lavoine


Marc Lavoine avoue d'ailleurs que cette chanson sonne « comme une sorte de "Ne me quitte pas" un peu plus enjoué, moins triste » : « On était en train de réunir toutes les chansons de mon best-of. On cherchait un titre et il est vrai qu'en ce moment je suis dans une période bleue, assez heureuse donc j'ai commencé à griffonner des chansons avec mon ami Darko (...) avec lui, on a trouvé une nouvelle formule, un nouveau son (...) Comme je suis heureux aussi dans ma vie intime, ce morceau d'amour, il est venu assez rapidement » explique-t-il sur France Bleu. Dans le clip de "Morceaux d'amour", le chanteur est aux prises avec deux mains féminines et baladeuses tandis que des saynètes amoureuses se jouent en arrière-plan. Une vidéo que l'on doit à la romancière Line Papin, qui n'est autre que la nouvelle compagne du chanteur. Une belle preuve d'amour ! Bonne nouvelle : après deux concerts complets en décembre, Marc Lavoine repassera à la Salle Pleyel les 25 et 26 juin prochains.

Regardez le nouveau clip de Marc Lavoine, "Morceaux d'amour" :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Marc Lavoine sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Marc Lavoine sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Marc Lavoine - Rue Fontaine
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - Fils De Moi
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - On N'ira Jamais A Venise
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - Tu Me Suffiras
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - Même Si
Marc Lavoine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP