Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Marc Lavoine > "N'oubliez pas les paroles" : Marc Lavoine, méconnaissable, piège une candidate (VIDÉO)
mardi 02 avril 2019 11:44

"N'oubliez pas les paroles" : Marc Lavoine, méconnaissable, piège une candidate (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour le 1er avril, Nagui a réservé une surprise à sa candidate Coralie en lui faisant affronter Michel... qui était en réalité Marc Lavoine, grimé afin de piéger avec humour la maestro de l'émission. Regardez !
Crédits photo : Capture France 2
Hier, lundi 1er avril, il fallait être vigilant en regardant les informations pour ne pas se faire avoir par les multiples blagues cachées ici et là. Difficile parfois de s'y retrouver entre le vrai et le faux. Et les téléspectateurs de l'émission "N'oubliez pas les paroles" en savent quelque chose. Comme chaque jour, Nagui a donné rendez-vous aux fans de musique et de karaoké sur France 2 en fin d'après-midi dans la joie et dans la bonne humeur. La candidate Coralie, maestro avec 12 victoires consécutives et 68.000 euros de gain au total, devait conserver sa place. Un nouveau passionné de musique a donc été convié face à elle. Un certain Michel qui est entré sur le plateau en chantonnant "Y'a d'la joie" de Charles Trénet pour bien débuter "N'oubliez pas les paroles".

"Je suis choquée !"


Chevelure fournie, lunettes, barbe et grande timidité étaient au programme. « On va s'éclater, je le sens » a lâché Nagui, face à ce candidat, imprimeur originaire de Montluçon, visiblement impressionné par les caméras et le public. Sauf qu'en réalité il ne s'agissait pas d'une personne lambda, mais de Marc Lavoine, déguisé et trafiquant sa voix pour faire une farce à Coralie en ce 1er avril. Durant toute l'émission, le faux Michel a donc enchaîné les hésitations et les boutades avec un grand sérieux, provoquant quelques malaises et de nombreux éclats de rires. Après "Pour un flirt" de Michel Delpech ou "La banane" de Philippe Katerine, Coralie a dû chanter et deviner les bonnes paroles de "Seul définitivement", le dernier single de Marc Lavoine, un titre qu'elle ne connaissait pas. Forcément, elle a échoué.

Michel, campé par l'interprète de "Comme je t'aime", devait à son tour l'interpréter pour tenter de remporter la partie. « Je la connais » s'est-il enthousiasmé, face à une Coralie dépitée et surprise qu'il puisse enchaîner les paroles par coeur. Il était donc temps de lever le voile sur la supercherie... Enlevant ses lunettes pendant sa prestation, Marc Lavoine a été applaudi par le public, laissant la candidate totalement perdue. « J'ai reconnu la voix, j'ai compris que j'avais Marc Lavoine à côté de moi. Je suis choquée ! » a réagi Coralie, soulagée et surprise. « Il fallait bien qu'on s'amuse pour le 1er avril » a lancé Nagui, content d'avoir réussi son effet. Marc Lavoine et Coralie ont ensuite reversé 20.000 euros à l'association Mon cartable connecté.

Regardez Marc Lavoine dans "N'oubliez pas les paroles" :
Retrouvez Marc Lavoine sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Marc Lavoine sur Pure Charts.
Marc Lavoine en interview
22/01/2022 - De retour avec son nouvel album "Adulte jamais", Marc Lavoine se confie sur son adolescence, ses parents et la politique, mais aussi son admiration pour Virginie Ledoyen, la naissance de son duo avec Grand Corps Malade, son projet de spectacle sur Joséphine Baker, son amour pour le rap ou encore sa vision...
Plus de Marc Lavoine
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter