Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marc Lavoine > Clip "Comme je t'aime" : Marc Lavoine sur la plage pour soigner sa peine
Clip
vendredi 20 juillet 2018 13:20

Clip "Comme je t'aime" : Marc Lavoine sur la plage pour soigner sa peine

Marc Lavoine poursuit l'exploitation de son album "Je reviens à toi" avec la ballade "Comme je t'aime". Face à la mer, le chanteur se ressource pour guérir dans son clip touchant. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Marc Lavoine enchaîne avec un deuxième extrait de son dernier album "Je reviens à toi", sorti en mai dernier et écoulé à plus de 35.000 exemplaires. Déjà interprétée sur des plateaux de télévision comme dans "On n'est pas couché" ou "Touche pas à mon poste", la chanson "Comme je t'aime" s'est imposée comme une évidence. D'autant qu'elle tient particulièrement au coeur de l'artiste. « Ce n'est pas l'ordre des choses... Un enfant ne meurt pas avant ses parents. C'est arrivé à quelqu'un et je l'ai dédiée à cette personne. Elle était écrite la chanson et je l'ai transformée pour lui. On ne sait pas trop pourquoi on fait les choses. C'est automatique. Je ne veux plus avoir de regrets » a confié Marc Lavoine dans une interview à Pure Charts, pour révéler le sens profond de son nouveau single.

Marc Lavoine, face à la mer


« Si tu savais comme je t'aime / Et je t'écris comme je t'aime / Soudain je pleure comme je t'aime / Et je t'embrasse comme je t'aime » chante Marc Lavoine, le coeur blessé, sur cette chanson intime et bouleversante, aux allures de ballade idéale pour l'été. Justement, dans son clip dévoilé ce matin sur YouTube, l'artiste nous fait partager sa peine alors qu'il se ressource sur la plage de Merville-Franceville. Face à la mer, le regard perdu à l'horizon, Marc Lavoine interprète les paroles touchantes de "Comme je t'aime" avant de jouer avec son chien, de marcher sur les dunes de sable et de se poser pour se retrouver et panser sa peine.

Au milieu de ses plus grands succès et de sa précédente chanson "Je reviens à toi", ce single résonnera sur scène lors de la nouvelle tournée de Marc Lavoine, dont le coup d'envoi aura lieu au Zénith d'Amiens le 5 octobre prochain. A Paris, c'est à la Seine Musicale que l'artiste posera ses valises les 18 et 19 octobre. La billetterie est ouverte !

Regardez le clip "Comme je t'aime" de Marc Lavoine :
Julien GONCALVES
Retrouvez Marc Lavoine sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Marc Lavoine sur Pure Charts.
Marc Lavoine en interview
02/06/2018 - Marc Lavoine vient de sortir son nouvel album "Je reviens à toi". Au micro de Pure Charts, l'artiste se confie sur les événements tragiques qui ont marqué l'enregistrement du disque, son envie de chanter un duo avec Imany, son admiration pour Calogero ou ses regrets. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Marc Lavoine - Rue Fontaine
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - Fils De Moi
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - On N'ira Jamais A Venise
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - Tu Me Suffiras
Marc Lavoine
Clip Marc Lavoine - Même Si
Marc Lavoine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP