Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Maître Gims > Maître Gims en concert à Bercy Arena le 14 décembre 2015 et en tournée
Concerts
lundi 15 décembre 2014 14:50

Maître Gims en concert à Bercy Arena le 14 décembre 2015 et en tournée

Maître Gims confirme qu'il partira bien en tournée l'an prochain. Live Nation, producteur de spectacles, dévoile aujourd'hui les dates du "Warano Tour" qui débutera le 12 novembre 2015 au Zénith de Nantes.
Crédits photo : affiche de la tournée
Lancement confus pour la tournée de Maître Gims ! Le rappeur français numéro un avait tout d'abord annoncé un premier concert à Paris-Bercy le 18 novembre 2014 en mars dernier, avant que cette représentation unique ne soit rapidement annulée. Puis, au mois de septembre, sur Facebook, l'artiste a annoncé une tournée des Zénith en 2015, avant de déclarer le lendemain que la nouvelle était fausse et qu'aucun concert n'était programmé. « Il est impensable pour moi de vous mentir (...) Je vous annonce que je ne partirai pas en tournée en 2015 et ce malgré ce que vous lirez ou entendrez » avait-il alors dit, cherchant à se justifier. Finalement, Live Nation dévoile ce matin les dates d'une tournée baptisée "Warano Tour". En espérant que ce sont les bonnes cette fois-ci !

Maître Gims partira sur les routes à compter du 12 novembre 2015. L'interprète de "J'me tire" démarrera sa tournée au Zénith de Nantes avant de fouler les scènes des Zénith d'Orléans (13 novembre), Lille (14 novembre), Dijon (20 novembre) ou encore Strasbourg (16 décembre). En tout et pour tout, une vingtaine de représentations sont programmées un peu partout en France, mais aussi en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Maître Gims se produira notamment dans un Bercy Arena flambant neuf le 14 décembre 2015. Ouverture de la location prévue le 19 décembre.

Un retour de la Sexion d'Assaut en 2015 ?


L'annonce de cette tournée pose une question. S'il n'y a rien de surprenant à ce que l'artiste veuille prolonger son succès solo, lui qui a écoulé 780.000 exemplaires de son disque "Subliminal" (2013), on est en droit de se demander si la Sexion D'Assaut fera bien son retour l'an prochain, comme initialement prévu. Maître Gims avait lui-même confirmé que son groupe publierait son troisième album "Le retour des rois" en 2015. D'autant plus que son acolyte, Black M, sera lui aussi sur les routes durant le premier semestre 2015 pour défendre les titres de son premier album "Les yeux plus gros que le monde".
Jonathan HAMARD
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Maître Gims en interview
28/10/2017 - A l'occasion de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée ce soir sur W9, Pure Charts a eu l'occasion de poser quelques questions au rappeur. Son nouvel album, les Enfoirés, "The Voice", les NRJ Music Awards... Maître Gims dit tout ! ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP