Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Maître Gims > Maître Gims bientôt coach de "The Voice" ? "J'aimerais bien"
C'est dit !
mercredi 04 avril 2018 11:40

Maître Gims bientôt coach de "The Voice" ? "J'aimerais bien"

Maître Gims va-t-il remplacer Florent Pagny dans "The Voice" pour la saison 8 ? "J'aimerais bien" a confié le rappeur dans "Touche pas à mon poste", assurant qu'il n'était pas en négociations actuellement avec TF1.
Crédits photo : Capture C8
Maître Gims est partout afin d'assurer comme il se doit la promotion de son nouvel album "Ceinture noire". Numéro un des ventes, signant le deuxième meilleur démarrage de l'année, le projet est actuellement porté par un tube : "La même", duo enregistré avec Vianney, lui aussi numéro un des ventes depuis trois semaines consécutives. Tout va bien pour Maître Gims donc. D'autant que le rappeur fourmille de projets. Alors qu'il donnera le coup d'envoi de sa grande tournée "Fuego Tour" à partir du 17 novembre 2018 avant un grand concert au Stade de France en septembre 2019, l'interprète de "Sapés comme jamais" a annoncé un duo avec Kendji, ainsi qu'une collaboration avec Drake, avant le retour de Sexion D'Assaut. Rien que ça ! Mais ce n'est pas tout, les téléspectateurs de TF1 pourraient bien le voir débarquer en tant que coach dans "The Voice" l'an prochain !

"Je ne peux vraiment pas m'avancer"


Invité de l'émission "Touche pas à mon poste", Maître Gims, qui vient de lancer un appel à Mylène Farmer pour un duo, a répondu à une question d'un chroniqueur à ce sujet, afin de savoir s'il allait remplacer Florent Pagny, qui a annoncé quitter le télé-crochet après la saison 7. « Je ne sais pas, honnêtement » a-t-il déclaré, caché derrière ses fameuses lunettes noires, tandis que Cyril Hanouna lui a lancé : « Moi je sais que tu vas y aller ». Soulignant ne pas déposer de "candidature officielle" auprès de la production de "The Voice", le rappeur a lâché : « J'en sais rien, je ne peux vraiment pas m'avancer là-dessus ». Tout en assurant qu'il était partant ! « J'aimerais bien y aller » a déclaré Maître Gims, assurant qu'il n'y avait pas de négociations actuellement : « Même pas, pour le moment non ».


Ce n'est pas la première fois que Maître Gims est associé à "The Voice". Alors que des rumeurs allaient bon train, annonçant le rappeur comme futur coach pour la saison 7, Florent Pagny a assuré que ça ne s'était pas fait à cause de ses lunettes. Mais Maître Gims a tenu à rétablir la vérité dans une interview pour Pure Charts : « En vérité, c'est par rapport au planning. Tout ce que ça engage en vérité. Je n'étais pas prêt donc j'ai dû refuser ». Séduit par le concept de "The Voice", l'interprète de "Corazon" avait assuré qu'il garderait ses lunettes coûte que coûte : « Les gens veulent voir le Maître Gims qu'ils connaissent, avec les lunettes. (...) On n'a pas à savoir ce que je pense. Je vais dire les choses. C'est ce que je dis qui est important. (...) Sans les lunettes, je pense qu'on perd quelque chose ». Affaire à suivre !
Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Maître Gims en interview
28/10/2017 - A l'occasion de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée ce soir sur W9, Pure Charts a eu l'occasion de poser quelques questions au rappeur. Son nouvel album, les Enfoirés, "The Voice", les NRJ Music Awards... Maître Gims dit tout ! ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP