Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" saison 7 : Mika, Florent Pagny et Zazie confirment leur retour
Musique en TV
lundi 11 septembre 2017 11:26

"The Voice" saison 7 : Mika, Florent Pagny et Zazie confirment leur retour

Après le départ de M Pokora, à quoi allait ressembler le jury de "The Voice" ? TF1 vient d'officialiser le retour de Florent Pagny, Mika et Zazie mais l'identité du quatrième coach reste encore un mystère... Soprano ? Maître Gims ? Christophe Maé ? Suspense !
Crédits photo : Montage Pure Charts / TF1
Alors que la saison 4 de "The Voice Kids" bat son plein, avec la découverte de nombreux talents comme Kelvin qui a repris Rihanna ou Betyssam avec son gobelet, les choses s'accélèrent en coulisses pour le retour de "The Voice". Attendue début 2018 sur TF1, la septième édition est l'objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois. Alors que Florent Pagny a annoncé qu'il rempilerait pour la dernière fois, le jeu des chaises musicales a commencé. En effet, M Pokora a annoncé son départ après une seule saison dans le rôle de coach, tandis que les médias ont annoncé des négociations entre la production et Nolwenn Leroy, Vianney, Christophe Maé ou Maître Gims pour remplacer Zazie et MIKA. Mais le suspense reste total alors que l'interprète de "Gemme" a démenti et que Soprano a laissé planer le doute sur son arrivée dans un fauteuil rouge.

Zazie et Mika retrouvent Florent Pagny


Pour contrer toutes les fuites, TF1 vient de mettre les choses au clair. Le compte Twitter officiel de "The Voice" vient d'annoncer trois des quatre noms du jury. « #FlorentIsback Le Patron a déjà 2 victoires, et grâce à lui, @Slimaneoff @StephanRizon @claudiocapeo sont devenus des #TheVoice ! » peut-on lire, tandis que le retour de MIKA vient également d'être officialisé : « #MikaIsBack #TheVoice Le dandy de la POP aime dénicher des talents hors normes ! N'est-ce pas @GIRACKENDJI @FreroDelavega @ArcadianOff ? ». Ce n'est pas tout ! Alors qu'on attendait un renouvellement total des coachs, Zazie a également dit oui. « La plus belle plume de la chanson française est de retour » est-il écrit, pour présenter celle qui a notamment mené Lilian Renaud à la victoire lors de la troisième saison. Alors, qui sera le 4ème coach surprise ?








Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP