Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna en colère après la fuite de nouvelles chansons et de photos inédites
News musique
mercredi 17 décembre 2014 11:29

Madonna en colère après la fuite de nouvelles chansons et de photos inédites

Madonna semble découvrir les limites d'Internet ! La chanteuse voit fuiter ses nouvelles chansons et même des photos qu'elle avoue ne jamais avoir vues. Elle prend la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer qu'elle traquera les coupables sans répit.
Crédits photo : ABACA
La série noire continue pour Madonna ! Quatre nouveaux extraits de son prochain album viennent de faire leur apparition sur la toile. Par respect pour la chanteuse, qui s'est déjà offusquée suite à la fuite des démos des titres "Rebel Heart" et "Wash All Over Me" dans leur intégralité au mois de novembre, Pure Charts ne proposera aucun lien vers les morceaux "Joan of Arc", "Living for Love/Carry On", "Illuminati" et "Unapologetic Bitch". Sachez néanmoins que ces quatre nouveaux extraits laissent penser que la Madone a souhaité mettre les guitares en avant pour son prochain disque, dont la sortie est prévue en 2015.

Un marché noir s'est mis en place


Il n'y a pas que des titres qui ont leaké ! Des photos inédites commencent à faire irruption sur la toile, et sont même vendues à prix d'or. Suite à l'apparition de ces clichés, Madonna a posté plusieurs messages sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram, en rappelant qu'il s'agit de « vols ». « Merci de me montrer encore et encore que voler, vendre et acheter illégalement, est une pratique normale dans le cyberespace ! » a-t-elle posté la semaine dernière, en légende d'une photo tirée d'un shooting réalisé par Steven Klein et qu'elle-même ne connaissait pas.

Après la découverte d'un deuxième cliché, Madonna a renchéri : « Une autre photo inédite d'une série que je viens de découvrir ! Volée et vendue ? Mes fans font cela ? ». Apparemment très en colère, l'interprète de "Vogue" a également eu vent de la mise en ligne d'une photo d'elle, presque nue. D'après elle, il s'agit en réalité d'un montage vendu par des internautes peu scrupuleux.

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Sur les réseaux sociaux, Madonna s'exprime à nouveau sur ces leaks qui sont devenus légion. « Je ne fais pas d'argent avec mes photos. Mais d'autres personnes le font ! Je demande à mes vrais fans et supporters qui me respectent en tant qu'artiste et en tant que femme de ne pas s'impliquer dans l'achat d'images inédites et de musique. J'espère et prie pour trouver la source des fuites bientôt » a-t-elle écrit, avant de demander à son public de s'impliquer dans la traque des coupables. Rappelons que La Madone avait déjà fait face au leak du titre "Give Me All Your Luvin'", premier extrait de son dernier album "MDNA" (2012), plusieurs mois avant sa sortie officielle.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés