Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna : son concert à l'Olympia retransmis en direct sur Youtube
Concerts
jeudi 26 juillet 2012 18:15

Madonna : son concert à l'Olympia retransmis en direct sur Youtube

Il n'y a que Madonna pour oser faire un écart pareil. Alors que 70.000 spectateus avaient répondu présents le 14 juillet dernier au Stade de France, la chanteuse jouera ce soir devant 2.700 fans aguerris à l'Olympia. Un concert qui sera retransmis en direct sur Youtube.
Crédits photo : Affiche officielle du concert de Madonna à l'Olympia
Le 14 juillet dernier, Madonna faisait son grand retour en France, sur la pelouse du Stade de France. Devant près de 70.000 spectateurs, l'artiste a maîtrisé d'une main de maître son impressionnant spectacle, rodé depuis plusieurs semaines. Ce soir, la Madone foulera la scène mythique de l'Olympia, à Paris, et l'événement sera retransmis sur Internet.

Car Madonna, après 30 ans de carrière, sait encore surprendre son public. Seulement 4 jours après son show démentiel au Stade de France, en Seine-Saint-Denis, la chanteuse annonçait contre toute attente un spectacle plus intimiste, à l'Olympia. Si les 2.700 places mises en vente se sont arrachées en deux petites heures seulement, les déçus étaient nombreux. Pour faire partager ce concert événement, la Madone a décidé de retransmettre en direct sa représentation sur le site Youtube.

Visionnez le teaser annonçant la retransmission du concert à l'Olympia :


Pour l'occasion, un lien spécial a été mis en ligne : http://www.youtube.com/madonnaclubshowparis. C'est uniquement à cette adresse que les fans de Madonna pourront, de chez eux, assister à la date inédite de la neuvième tournée mondiale de leur idole, le "MDNA Tour". Le rendez-vous est donné aux alentours de 22h, heure française. La chaîne Youtube devrait battre des records de connexion...

Pour l'occasion, le premier rang ne sera pas numéroté. Ainsi, une trentaine de chanceux pourront vivre cet événement au plus près de l'icône Madonna. Ses fans n'auront pas campé devant l'Olympia depuis quatre jours pour rien. Par ailleurs, toutes les places ont été vendues nominativement et n'ont été délivrées qu'aujourd'hui dès 13h, accompagnées d'un bracelet de contrôle, afin qu'aucune revente au marché noir ne soit possible.

Dans cette plus petite salle, Madonna devrait pouvoir proposer un concert plus chaleureux, à taille humaine, loin de la démesure qui régnait au Stade de France, il y a deux semaines, où les chorégraphies s'enchaînaient dans des décors somptueux, sublimés par de nombreux jeux de lumière. Le "MDNA Tour" fera escale au stade Charles-Ehrmann de Nice le 21 août prochain. La chanteuse interprètera, entre autres, les titres de son dernier album "MDNA", dont "Give Me All Your Luvin'", "Girl Gone Wild" et "Turn Up The Radio".
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP