Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna : "De nos jours, c'est difficile de vendre des disques"
News musique
mercredi 18 avril 2012 21:30

Madonna : "De nos jours, c'est difficile de vendre des disques"

Dans une interview accordée à la chaine américaine NBC, Madonna revient sur le métier d'artiste qu'elle conjugue tant bien que mal avec son rôle de mère. Malgré un emploi du temps surchargé, l'artiste veille à l'éducation de ses quatre enfants. Un entretien au cours duquel Madonna revient sur les débuts difficiles dans les charts de son nouvel album "MDNA".


Débuts difficiles dans les charts pour Madonna. Son nouvel album "MDNA" est certes entré directement n°1 dans de nombreux pays, mais il est aussi très vite descendu dans les charts, notamment aux Etats-Unis. La Madone a pourtant présenté un disque dans la continuité de ce qu'elle a toujours fait, c'est à dire pop et dans l'air du temps, électro et acoustique à la fois, mais qui n'a pas fait l’unanimité dans la presse. "MDNA" est actuellement soutenu par deux titres en radio : le titre "Give Me All You Luvin'", produit par le DJ français Martin Solveig, et le plus dansant "Girl Gone Wild", produit par le DJ italien Benny Benassi. Ce n'est pas assez pour convaincre le public qui ne s'est pas rué chez les disquaires.
« Être une mère célibataire et travailler autant que je le fais, c’est un vrai défi. »


Dans une interview accordée à la chaîne NBC, pour l'émission "The Today Show", la star revient sur ce démarrage en demi-teinte : « De nos jours, vendre des disques, c’est difficile. La concurrence est rude. Donc je suis plutôt contente [d’avoir été n°1]. » a-t-elle déclaré dans un entretien enregistré et diffusé ce soir aux Etats-Unis. Une interview au cours de laquelle l'artiste évoque les défis qu'elle se lance et le challenge de remplir son devoir de mère et de vivre sa vie d'artiste en même temps. La chanteuse a quatre enfants et se lancera très bientôt dans une très importante tournée, le "MDNA Tour", qui la verra chanter pour plus de 80 dates aux quatre coins du monde. « On a tous nos challenges. Être une mère célibataire avec quatre enfants et travailler autant que je le fais, c’est un vrai défi, et ma vie semble parfois confinée dans un bocal pour poissons. Mais jusqu’ici j’ai survécu en restant saine d’esprit et avec un sens de l’humour intact. Je ne suis probablement pas aussi sévère que je devrais l’être avec mes enfants. Je pense que je devrais être plus dure. » a-t-elle déclaré.

L'actualité de Madonna s'annonce donc chargée pour cette année 2012. Elle viendra rendre visite à ses fans français par deux fois cet été. L'artiste se produira le 14 juillet au Stade de France avant de revenir au stade Charles-Ehrmann de Nice le 21 août. Deux concerts évènement dont les places sont en vente.

Regardez la vidéo de l'interview :



Merci au site internet madonnarama.com (traduction et vidéo)
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP