Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts internationaux > Actualité de Madonna > Madonna confirme son statut de reine des charts : 38ème Top 10 aux Etats-Unis
Charts internationaux
vendredi 17 février 2012 19:28

Madonna confirme son statut de reine des charts : 38ème Top 10 aux Etats-Unis

Le nouveau single "Give Me All Your Luvin'" (feat Nicki Minaj et M.I.A) de Madonna poursuit son ascension dans les charts. Aux Etats-Unis, il intègre le Top 10 des ventes, permettant à la chanteuse de battre son propre record.


Come-back pour réussi pour Madonna ? Son nouveau single "Give Me All Your Luvin'" grimpe un peu partout dans les charts, sauf en Angleterre. En France, le titre se classe n°3 cette semaine, grappillant une place pour monter sur le podium et totaliser 20.000 téléchargements après deux semaines d'exploitation. Aux Etats-Unis, et alors que la chanson a été défendue à l'occasion de la finale du Super Bowl le 5 février dernier regardée par plus de 110 millions de téléspectateurs, "Give Me All Your Luvin'" passe 10ème du Hot 100. Il gagne donc trois places, permettant à Madonna d'accroitre son record. En effet, la chanteuse était déjà l'artiste ayant classé le plus de titres dans le top ten US en cinquante-trois d'histoire du Billboard rappelle le site portant le même nom. 38 au total ! Le premier étant "Lucky Star" en 1983 et le dernier en date "4 Minutes", en 2008. "Give Me All Your Luvin'" devient alors le 38ème single de Madonna à se classer dans le top ten du Hot 100, creusant l'écart avec The Beatles qui en comptent 34 et Michael Jackson 28.

"Give Me All Your Luvin'" est le premier extrait du prochain album de Madonna, "M.D.N.A", le douzième en 30 ans en de carrière. Sa sortie est programmée le 26 mars. On connait d'ores et déjà son tracklisting, dévoilé à l'occasion de la mise en ligne des précommandes sur les plateformes de téléchargements. Sans surprise, on y retrouve "Turn Up The Radio", dont l'artiste avait précédemment parlé lors d'interviews accordées aux médias américains, ainsi que "Masterpiece", l'une des rares ballades de cet album qui figure également sur la B.O. du film "W.E." de la chanteuse, bientôt en salles. On sait également que le titre "B-Day Song" a été enregistré au featuring de M.I.A, que "Girls Gone Wild" sera son prochain single et que "Beautiful Killer" rend hommage à l'acteur français Alain Delon.

Côté production, Madonna s'est adressée à William Orbit, avec qui elle avait déjà travaillé pour "Ray Of Light" et "Music", mais aussi à Martin Solveig. Le DJ français sera très prochainement en interview sur Pure Charts pour évoquer cette collaboration.

Madonna sera en concert au Stade de France le 14 juillet et le 21 août au stade Charles Ehrmann de Nice. Il ne reste que quelques places.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums "Ray Of Light" et "Hard Candy" de Madonna.
Regardez le clip de "Gimme All Your Luvin'" de Madonna :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP