Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts internationaux > Actualité de Madonna > Madonna n°1 dans le monde avec "Give Me All Your Luvin'" (iTunes)
Charts internationaux
samedi 04 février 2012 14:08

Madonna n°1 dans le monde avec "Give Me All Your Luvin'" (iTunes)

En moins de 12 heures, Madonna s'est hissée au sommet des Tops iTunes du monde entier avec son nouveau single "Give Me All You Luvin'", mis en vente ce vendredi 3 février à 15 heures. Idem pour son nouvel album "M.D.N.A", dont la sortie est prévue le 26 mars mais avec des précommandes déjà possibles dans 49 pays.


Il ne fallait pas être devin pour annoncer dès hier que le nouveau single de Madonna s'imposerait rapidement en tête des ventes de titres sur la plateforme iTunes, la seule à le proposer en téléchargement jusqu'à présent. Rapidement mais pas autant ! 12 heures ont suffi à la chanson "Give Me All You Luvin'" pour prendre la pole position des charts digitaux dans tous les pays. On ne connait pas encore les chiffres de ventes qui ne seront dévoilés qu'en début de semaine prochaine.

C'est également avec son prochain album "M.D.N.A", dont la sortie est programmée le 26 mars, que Madonna domine les ventes sur iTunes. Les plateformes Apple de 51 pays le proposent en précommande depuis hier 15 heures. Dans 49 pays il s'est imposé en tête des ventes. N°1 en France, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Italie, en Irlande ou même au Canada, il ne se classe "que" n°2 au Japon et n°3 en Australie (à l'heure de rédaction de cet article). Autant dire que le come-back de Madonna est déjà un très grand succès. Il faut dire que la chanteuse a mis toutes les chances de son côté en créant un véritable buzz hier avec la mise en ligne de son nouveau clip "Give Me All You Luvin'". A noter que la vidéo a été vue près de 3 millions de fois sur la chaîne Vevo de l'artiste.

Enfin, la promotion s'intensifiera dès le 5 février avec une prestation annoncée en grande pompe au stade d'Indianapolis à l'occasion de la finale du Super Bowl. C'est l'un des évènements sportifs les plus populaires aux Etats-Unis, rassemblant chaque année des millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision. Madonna interprétera son nouveau single avec Nicki Minaj et M.I.A et quelques-uns des titres de son répertoire comme "Holiday", "Music" et "Vogue". Elle sera accompagnée par le duo déjanté LMFAO.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP