Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna : après ses retards à répétition, un fan l'attaque en justice
News musique
mardi 12 novembre 2019 15:27

Madonna : après ses retards à répétition, un fan l'attaque en justice

Les retards à répétition de Madonna énervent. Arrivée sur scène à minuit à Las Vegas, la chanteuse a été huée par le public. En parallèle, un fan a décidé de poursuivre la star en justice après que l'horaire officiel des concerts du "Madame X Tour" a été retardé, sans possibilité de remboursement.
Crédits photo : Bestimage
Le "Madame X Tour" de Madonna ne se passe pas comme prévu. Déjà marquée par trois annulations, la nouvelle série de concerts de la popstar fait aussi parler d'elle pour ses multiples retards. Depuis le lancement de la tournée, la chanteuse américaine a pris pour habitude d'arriver sur scène vers 22 heures, alors qu'il est indiqué que le spectacle débute à 20h30 sur le billet. Des retards à répétitions qui suscitent la colère des fans puisque, de ce fait, le concert termine souvent vers 1 heure du matin. Mais, jeudi soir à Las Vegas, Madonna a battu tous les records en arrivant sur scène... à minuit ! Le public de la capitale du jeu a donc attendu plusieurs heures sans être informé de ce délai. A son arrivée, Madonna a été accueillie sous les huées. Cette dernière n'a pas hésité à rétorquer : « Il y a quelque chose que vous devez tous comprendre. Une reine n'est jamais en retard ». Une vidéo de ce moment filmé par un spectateur est devenu viral sur les réseaux sociaux. Selon les retours de spectateurs, Madonna aurait également déclaré : « Las Vegas est une ville de péchés, la ville qui ne dort jamais, et l'heure tardive ne devrait pas être un problème pour vous ». Le spectacle aurait ainsi pris fin vers 2h30 du matin.

Pas de remboursements, un fan poursuit Madonna


De ce fait, plus de 500 personnes auraient demandé un remboursement des billets, mais un fan de Madonna est allé plus loin en décidant d'attaquer la star en justice. Originaire de Floride, Nate Hollander a acheté trois tickets (d'une valeur totale de mille dollars) pour le concert de "Madame X" à Miami le 17 décembre prochain. Cependant, Live Nation a depuis déplacé l'heure officielle des concerts de 20h30 à 22h30, mais le fan assure qu'aucune offre de remboursement n'a été proposée au public. Celui-ci assure alors que les places sont devenues difficiles, voire même « impossibles » à revendre à leur prix d'origine. « Certains détenteurs de tickets doivent aller à l'école le lendemain, ce qui les empêche d'assister à concert qui va se terminer autour de 1 heure du matin » assure ainsi le plaignant. Madonna n'a pas encore répondu à cette plainte. Elle reprendra demain soir son "Madame X Tour" à Las Vegas. En espérant, cette fois-ci, être à l'heure !

Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP