Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > "Madame X Tour" : Madonna se confie sur sa tournée intimiste
C'est dit !
samedi 18 mai 2019 12:49

"Madame X Tour" : Madonna se confie sur sa tournée intimiste

Pour promouvoir son nouvel album "Madame X", Madonna partira en tournée mondiale, avec un passage à Paris. Dans une interview, la chanteuse confie que ses concerts seront composés d'au moins 70% de nouvelles chansons.
Crédits photo : DR
Madonna chantera ce soir à Tel-Aviv en direct de l'Eurovision 2019. Dans le cadre de la promotion de son nouvel album "Madame X", attendu le 14 juin, l'artiste a eu envie de changer ses habitudes. Emmené par les singles "Medellin" en duo avec Maluma ou encore "I Rise", ce 14ème disque lui a été inspiré par son année passée à Lisbonne mais aussi par les « femmes fortes et indépendantes qui sont sorties des sentiers battus, qui ont eu des vies non conventionnelles, qui ont eu des fréquentations non conventionnelles », comme elle l'a révélé dans le Vogue britannique : « Ça se ressent dans mon disque mais également dans la façon dont je me place dans ce monde ». Qui dit nouvel album, dit également nouvelle tournée. Bonne nouvelle pour les fans : Madonan lancera son "Madame X Tour" le 12 septembre prochain !

"70% de nouvelles chansons"


Pour la première fois depuis ses débuts, la Queen of Pop proposera des concerts dans des théâtres, ou du moins dans des salles modestes. Pour le moment, seules 25 dates ont été annoncées aux Etats-Unis ainsi que six shows à Londres et cinq en France : Madonna chantera au Grand Rex à Paris du 18 au 23 février. Sur iHeart Radio, l'interprète de "Crave" s'est expliquée sur cette configuration intimiste. « En fait, je voulais faire quelque que je n'avais jamais fait. J'ai fait des grandes tournées et parfois dans ces tournées il y avait des petites salles et j'adorais ça. Je peux voir mon public, il y a plus d'interaction, je peux ressentir les réactions du public, j'avais vraiment envie de le faire alors j'ai dit "Ok, allons y !". Et ça va être dingue dans les salles ! » a lancé Madonna, impatiente de retrouver ses fans.

Au passage, Madonna a dévoilé le contenu de ses prochains concerts, qui seront composés d'« au moins 70% » de nouveaux titres. « Je n'ai pas encore choisi toutes les chansons mais mon album a cette ambiance que j'ai découverte dans les bars à Lisbonne, une ambiance cosy où tout est concentré sur la musique » a déclaré l'artiste avant de conclure : « Le show sera concentré sur la musique. Je veux recréer cette atmosphère sur scène ». Vivement !
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP