Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > "Medellin" : le teaser du clip de Madonna et Maluma fuite
News musique
jeudi 18 avril 2019 12:39

"Medellin" : le teaser du clip de Madonna et Maluma fuite

Dévoilé mercredi soir, le duo entre Madonna et Maluma sur "Medellin" a surpris de nombreux fans. Le clip, prévu pour le 24 avril, pourra-t-il les réconcilier ? En attendant, un teaser de 30 secondes a fuité sur la toile.
Crédits photo : Bestimage
Mise à jour : MTV a finalement dévoilé le teaser officiel du clip de "Medellín" dans l'après-midi.

Le nouveau Madonna ne laisse pas indifférent. Sorti mercredi soir, son nouveau single "Medellín" est un titre aux influences latino, chanté en duo avec Maluma. Sur un rythme posé et caliente, les deux artistes se séduisent et évoquent la ville colombienne comme un idéal pendant cinq minutes ; un format loin d'être calibré pour les radios. Depuis sa sortie, "Medellín" divise les fans entre ceux qui soutiennent la prise de risque de la chanteuse et ceux qui rejettent ce tournant latino. Mais Madonna va certainement réconcilier les deux camps avec un clip très soigné et attendu pour le mercredi 24 avril, à 22 heures en France. Celui-ci va-t-il arriver plus tôt que prévu ? La question se pose puisqu'un teaser de la vidéo de "Medellín" vient de fuiter sur le net et est partagé massivement. Même s'il est de mauvaise qualité, il nous permet d'entrevoir des indices du clip. Tour à tour en noir et blanc puis baignés dans une lumière rouge, Madonna et Maluma se rapprochent dans une ambiance sensuelle. Sûrement dans l'un de ses rôles de "Madame X", Madonna apparaît sur un cheval dans un pièce puis dans une allée proche d'un château.

"Indian Summer", nom de code pour "Medellin"


Ce teaser semble donc confirmer qu'il s'agirait bel et bien du clip filmé il y a quelques semaines au Portugal, sous le nom de code "Indian Summer". Le tournage a d'ailleurs créé la polémique : en effet, le maire de la ville de Sintra a refusé que la star fasse venir un cheval dans l'enceinte du manoir, choisi comme décor de la vidéo, pour « des raisons de sécurité ». Devant ce refus, Madonna aurait essayé de faire pression sur les autorités, tentant même de contacter le Premier ministre portugais. Intraitable, le maire Basílio Horta a déclaré « Les gens savent aussi qu'avec moi, ces choses-là ne marchent pas. Si la personne était portugaise, elle n'aurait même pas tenté. Je prends le principe de l'égalité très au sérieux ». Irritée, la chanteuse a donc rejeté la faute sur ses équipes avant de faire ses valises avec l'envie de quitter le pays qu'elle accuse « d'ingratitude » : « J'ai tellement donné à ce pays et quand je demande une simple faveur afin de montrer le Portugal au monde entier, la réponse que je reçois est négative ». Ce premier aperçu volé montre bien que l'interprète de "Vogue" ne serait pas si rancunière que cela, au final !



Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP