Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de MIKA > "Boum Boum Boum" : Mika revient avec nouveau single débridé ! Ecoutez !
Nouveauté à écouter
mercredi 11 juin 2014 09:37

"Boum Boum Boum" : Mika revient avec nouveau single débridé ! Ecoutez !

Le nouveau single "Boum Boum Boum" de Mika ne devrait pas passer inaperçu. Premier extrait d'un disque attendu dans les bacs cet automne, ce titre raconte les amours et l'appétit sexuel du chanteur et reflète un désir d'affirmer son homosexualité et de prendre position au sujet du mariage pour tous. Écoutez-le !
Crédits photo : DR.
Le chanteur britannico-libanais a choisi ce mercredi 11 juin pour dévoiler son nouveau single "Boum Boum Boum", dont la sortie a été annoncée la semaine dernière avec la mise en ligne de sa pochette sur la toile. Une image très vite partagée sur les réseaux sociaux, sur laquelle deux hommes apparaissent presque nus, portant simplement quelques apparats d'une tribu guerrière. On comprend désormais qui sont ces deux personnages entourés d'une montagne et d'un volcan. Le morceau "Boum Boum Boum" évoque de manière assez directe et sans compromis les ébats sexuels du chanteur et de son compagnon, dont il a déjà fait écho au mois d'avril lors d'un entretien accordé au magazine Télé Star. « Comme dans tous les couples on a des jours avec…et des jours sans » a-t-il expliqué à nos confrères, évoquant les difficultés de la distance et l’éventualité d'avoir un jour un enfant. Une interview confession, sans tabous, comme l'est le titre "Boum Boum Boum".

Disponible sur les plateformes de téléchargement, le single "Boum Boum Boum" a été écrit dans la langue de Molière. « Hier, on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre en entrant dans le dressing-room, quand toi et moi on faisait Boum Boum Boum » chante l'artiste, donnant quelques détails d'une vie sexuelle épanouie, dans « les ascenseurs des hôtels », « entre le thé et les loukoums ». Dans les colonnes du Parisien, Mika explique ce matin que cette chanson est un clin d’œil au débat qui a eu lieu en France au sujet du mariage pour tous. « Je veux susciter de la tolérance avec une chanson pleine de joie. Ce débat assez violent m'a surpris. Mais ça prend du temps de faire comprendre que ni la tradition des familles ni les enfants ne sont en danger. » a déclaré le chanteur. Résolument pop mais différent de ce que Mika a proposé avec son dernier album "The Origin of Love" (2012), ce nouveau morceau débridé est taillé pour devenir le tube de l'été 2014, comme l'a été le titre "Elle me dit" il y a trois ans.

Ecoutez le nouveau single "Boum Boum Boum" de Mika :



"Boum Boum Boum" est le premier extrait du nouvel album de Mika, dont le label Barclay a confirmé la sortie au mois de novembre. Le chanteur ne perd donc pas de temps et compte bien profiter du succès du télé-crochet "The Voice". Coach dans la saison 3 qui s'est terminée le mois dernier, Mika prépare un disque qui sera en partie chanté en français. C'est en tout cas ce qu'il a confié à Télé 7 Jours en début d'année. Ce n'est pas une première puisque Mika avait déjà signé le tube "Elle me dit" et enregistré trois pistes dans notre langue pour l'album "The Origin of Love" : "Karen", "Un soleil mal luné" et "L'amour dans le mauvais temps".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Mika, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés