Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de MIKA > Mika en concert à l'AccorHotels Arena de Paris après "The Voice 5"
Concerts
mercredi 02 décembre 2015 14:24

Mika en concert à l'AccorHotels Arena de Paris après "The Voice 5"

Mika vient d'annoncer un nouveau concert à l'AccorHotels Arena l'année prochaine. Le rendez-vous est pris le 27 mai. Ouverture de la location prévue le 3 décembre.
Crédits photo : ABACA
Sa présence confirmée au Printemps de Bourges en début de semaine augurait l'annonce d'autres représentations en France en 2016. Mika sera effectivement de nouveau sur scène l'an prochain, dans la capitale, pour un concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 27 mai. De surprise en surprise. Depuis sa réouverture en octobre, la plus grande salle de la capitale (ancien Bercy) multiplie les annonces. Après U2, Madonna, M Pokora et Muse, ce sont deux divas qui s'y produiront en juin prochain : Céline Dion et Adele. Mika complète ainsi une liste enthousiasmante, emboîtant le pas du rappeur Nekfeu attendu dans la même salle le 1er décembre 2016.


L'AccorHotels Arena de Paris se mettra donc aux couleurs du dernier album "No Place In Heaven" de Mika. Produit par Gregg Wells (Katy Perry, Pharrell, Adele...), celui-là renferme notamment les singles "Good Guys", "Boum Boum Boum" et "Tant que j'ai le soleil", dont le clip a récemment été dévoilé. Il avait déjà été défendu sur scène cet automne dans le cadre d'une courte tournée ayant fait escale à Paris à deux reprises, au Zénith aux mois de septembre et octobre. La salle affichait sold out les deux soirs. Autant dire que Mika pourrait affoler les compteurs lors de l'ouverture de la billetterie pour son prochain show, jeudi 3 décembre, d'autant plus que deux autres représentations sont annoncées le 28 mai au Zénith de Strasbourg et le 30 mai au Summum à Grenoble.

Et si toutes les places ne trouvent pas rapidement preneur, l'exposition que va lui conférer une fois de plus le télé-crochet "The Voice" dès le mois de janvier l'aidera sans aucun doute à séduire de nouveaux fans. L'interprète de "Love Today" a confirmé qu'il s'installerait de nouveau dans son fauteuil de coach pour la cinquième saison diffusée prochainement sur TF1. Déjà présent sur les deux dernières saisons, il a notamment révélé Kendji, lauréat en 2014, dont les deux premiers albums cartonnent. Il sera assis aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Garou.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP