Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M. Pokora insulté violemment par Matt Houston après sa victoire aux MTV EMA
C'est dit !
mardi 10 novembre 2020 11:24

M. Pokora insulté violemment par Matt Houston après sa victoire aux MTV EMA

Après Aya Nakamura, Matt Houston pousse lui aussi un coup de gueule suite à la victoire de M. Pokora aux MTV EMA. Le chanteur de "R&B 2 rue" clashe son collègue qui n'a, selon lui, "aucun classic, juste sa moustache laide".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Abaca
Visiblement, la victoire de M. Pokora déplaît. Le chanteur derrière "Les planètes" ou "Si on disait" a remporté le prix du Meilleur artiste français aux MTV EMA 2020 (Europe Music Awards), battant ainsi Soprano, Gims, Vitaa et Slimane ou encore Aya Nakamura. L'interprète de "Jolie nana", qui connaît pourtant un succès mondial, n'a pas hésité à pousser un coup de gueule dans un tweet, rapidement supprimé : « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 ». Alors que son message, laissé en ligne seulement quelques minutes, a beaucoup fait parler, c'est autour d'un autre artiste, non nommé lors de la cérémonie, de s'en prendre à M. Pokora. Le chanteur derrière le tube "Positif", qui se décrit lui-même comme « en retrait mais pas à la retraite », a relayé le coup de gueule d'Aya Nakamura dans une story sur Instagram, tout en ajoutant : « Quand l'arnaque continue... Enfin quelqu'un qui se mouille. Aya Nakamura merci, et il a de toute façon rarement rarement été dans les tops ou il y est vite ressorti, ce man n'a aucun classic, juste sa moustache laide là ».

"Comment ce fils de p*te gagne tout le temps sans avoir fait que dalle?"


Alors que tout aurait pu s'arrêter là, Matt Houston a remis le couvert dans une nouvelle publication sur Instagram. « Y a rien à effacer, lui c'est une sal*pe ! Comment ce fils de p*te gagne tout le temps sans avoir fait que dalle? C'est nous on vous fait danser, c'est nous la culture respectez un peu, c'est quoi y aura pas de prochain Johnny ici » rajoute-t-il. Un coup de gueule qui ne passe pas au vu des nombreux commentaires sous sa publication Instagram (« Mais t'es pas mort toi ? Ça fait un siècle qu'on t'entend pas » écrit un internaute). Si le principal intéressé n'a pas réagi à ce coup de gueule, il faut néanmoins rappeler que le clash entre M. Pokora et Matt Houston ne date pas d'hier.

En juin 2019, M. Pokora rappelait sur le plateau de "Clique" que c'est à cause de Matt Houston qu'il n'a pas pu conserver Matt Pokora comme nom de scène, puisque le chanteur guadeloupéen se serait « un peu plaint à la maison de disques » d'avoir deux artistes qui évoluent dans le même genre et avec le même nom de scène au début des années 2000. « Et pour éviter les procès et que je puisse sortir mon album, j'ai signé un papier » rappelait alors celui qui a finalement choisi M. Pokora comme nom d'artiste. Et quand l'animateur Mouloud Achour lui assurait qu'il « ne pouvait y avoir qu'un seul Matt dans le R'nB' français », la réponse du chanteur a été très claire : « En tout cas, moi je suis encore là ».

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés