Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de M. Pokora > Clip "Chanteur malheureux" : M. Pokora boucle l'aventure Claude François avec nostalgie
Clip
vendredi 27 octobre 2017 14:00

Clip "Chanteur malheureux" : M. Pokora boucle l'aventure Claude François avec nostalgie

Pour clore en beauté le succès de l'album "My Way", en hommage à Claude François, M. Pokora va sortir un CD/DVD live le 10 novembre comprenant deux inédits dont sa reprise de "Chanteur malheureux". Découvrez son clip mélancolique sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le pari de prendre les plus grandes chansons de Claude François était risqué. Et pourtant, avec l'album "My Way", M. Pokora est parvenu a décroché le plus gros succès de sa carrière ! Promu avec intensité sur les plateaux de télévision et en radio, avec les singles "Cette année-là", "Belinda" ou "Alexandrie, Alexandra", le disque est resté numéro un des ventes pendant plus de deux mois, s'arrachant à plus de 530.000 exemplaires sur la durée grâce à une tournée des Zénith pharaonique. Taillé sur-mesure pour mettre ses qualités de showman en avant, le "My Way Tour" a attiré plus de 350.000 spectateurs dans les salles ! Sans surprise, M. Pokora a donc annoncé au micro de Pure Charts qu'il allait « faire un break » après ses derniers concerts. « J'aime bien faire des choses parce que ce sont des challenges qui me plaisent, ce sont des aventures qui me donnent envie mais je n'ai pas envie non plus de m'installer trop longtemps dans un "rôle" ou dans un projet. Parce que j'aime aussi surprendre » a-t-il confié.


"Pour boucler la boucle..."


Mais avant de fondre en larmes, les fans de M. Pokora pourront l'applaudir une dernière fois lors d'une date exceptionnelle à l'AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre. Et revivre l'intensité de cette tournée à travers un CD/DVD live, en bacs le 10 novembre ! Un show explosif capté à Strasbourg, sa ville natale. Le coffret comprendra également un documentaire tourné en coulisses ainsi que deux reprises inédites : "Le mal aimé" et "Chanteur malheureux", célèbre complainte amoureuse que chantait Claude François en 1975. Afin de « boucler la boucle », M. Pokora dévoile cette semaine le dernier clip de cette ère. En gros plan face à la caméra, le chanteur conte sa douleur et revoit défiler devant ses yeux les images de son histoire d'amour avec une femme qui l'a quitté. « Même si tu n'es plus là, je chante encore pour toi / Et je me demande si tu m'entendras » scande-t-il pour exorciser sa peine... avant de retomber par hasard sur elle lors d'une soirée. Une vidéo pleine de nostalgie !

Découvrez le clip "Chanteur malheureux" de M. Pokora :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "My Way" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP