Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M Pokora au Stade de France ? "C'est clairement un rêve"
C'est dit !
samedi 29 octobre 2016 10:00

M Pokora au Stade de France ? "C'est clairement un rêve"

Alors qu'il donnera le coup d'envoi de sa tournée "My Way", qui passera dans les Zénith de France, M Pokora a un rêve en tête : celui de remplir le Stade de France prochainement. "Je ne m'interdis pas d'y croire" déclare-t-il.
Crédits photo : Capture TF1
M Pokora peut avoir le sourire. Son nouvel album "My Way", composé de reprises de Claude François, vient d'entrer en pole position des meilleures ventes en France avec plus de 80.000 exemplaires écoulés en une semaine, soit le quatrième meilleur démarrage de l'année et le record de ventes de sa carrière sur sept jours. Jusqu'où le chanteur ira-t-il ? Loin visiblement, même si M Pokora ne se voit pas continuer sa carrière quand il sera trop âgé. « Je pense que je m'arrêterai avant. Honnêtement, je me vois pas sur scène vieux » a-t-il d'abord répondu lors d'une session de questions réponses en marge du JT de TF1 avant de revenir sur cette déclaration : « En même temps, je dis ça mais quand je ne suis pas en tournée, entre deux albums, la scène me manque tellement que je me dis que peut-être elle va me manquer toute ma vie au final et que je ne pourrais pas m’empêcher de remonter sur scène. Dans l'idéal, je me vois arrêter avant et profiter de mes jours, si j'ai des petits enfants... ».

"Je ne m'interdis pas de rêver"


Désormais que son album est sorti, M Pokora peut envisager sereinement sa tournée qui débutera en mars 2017. « Je travaille depuis déjà quelques mois sur la scénographie, la mise en scène, tous les éléments qu'on va apporter au décor. Puis les versions live des morceaux, les chorégraphies etc... J'appréhende bien parce que maintenant je commence à avoir l'expérience de quelques tournées derrière moi. C'est ce que je préfère, créer des spectacles et faire un show Je suis plutôt confiant, on a déjà bien avancé, on a bien bossé » a assuré l'interprète de "Cette année-là" , annonçant « un grand show » avec « des lumières, de la pyrotechnie, des danseuses, des musiciens en live ».


Et espère-t-il un jour remplir le Stade de France ? « Bien sûr, le Stade de France, c'est clairement un rêve. Je ne m'interdis pas de rêver à ça et d'y croire. Parce que quand j'ai commencé ma carrière il y a 13 ans, si on m'avait dit que je remplirais Bercy deux ou trois soirs de suite, je n'y aurais jamais cru. Depuis, je l'ai fait » a confié M Pokora à Audrey Crespo sur le plateau du journal télévisé. « Je ne m'interdis pas de rêver de faire le Stade de France un jour. Il y a aussi d'autres trucs qui pourraient être sympa, sur une plage... Même des petites salles, une tournée acoustique, un de ces quatre. Ça me tente beaucoup » a-t-il même ajouté.

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "My Way" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP