Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lucie Bernardoni > Lucie Bernardoni : entièrement nue dans son clip "Juste mon homme"
Clip
lundi 15 novembre 2010 16:00

Lucie Bernardoni : entièrement nue dans son clip "Juste mon homme"

Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 de "Star Academy", face à Grégory Lemarchal, dont le premier album sera enfin disponible à partir de février prochain, dévoile actuellement le clip torride de son nouveau single "Juste mon homme", dans lequel elle n'hésite pas à apparaitre nue de la tête aux pieds : découvrez le !
Six ans après sa place de finaliste lors de la quatrième saison de "Star Academy", remportée haut la main par Grégory Lemarchal, Lucie Bernardoni, aujourd'hui âgée de 23 ans, publiera enfin son premier album, "Mélancosmiaque", en février prochain. Un disque produit par 602 internautes via le label participatif Aka Music, et nouvellement porté par le second single jazzy "Juste un homme", au clip à la belle esthétique, dans lequel la chanteuse apparaît totalement nue - déjà censuré sur YouTube...
«Ne cherchez pas dans un dictionnaire, Mélancosmiaque n’existe pas. Après quelques années de réflexion et de paresse parsemées d’écriture, parce que paresser, c’est faire, j'ai construit une cabane de sons et de mots, faite d’innocence et de conscience, de rêves et de réalité, de petits bouts de papiers déchirés, de notes de piano violentes ou douces, d’éclats de cuivre, de petites précipitations de guitares et de pluie fine de cordes en y mêlant ma voix. "Mélancosmiaque", c’est un pays imaginaire où se mêlent démons et merveilles, rétro et modernité, ballades et courses-poursuites jazzy. L’histoire d’un début de vie qui a des choses à dire» déclare Lucie Bernardoni.

Découvrez le nouveau clip de Lucie Bernardoni, "Juste mon homme" :


"Mélancosmiaque", qui contiendra - entre autres, les compositions de son compagnon, et papa de sa petite fille Lily Angelina, Pedro Alvès ("Les dix commandements"), dont "Je roule", "Ces filles-là", "La poupée cabriole", "Le bon, la brute ou le truand", "C'est de nos âges", "Elle ment", "La comptine des limbes", ou le premier extrait dévoilé au printemps dernier : "Il faut d'tout pour faire un monde". Un morceau plutôt frais et plein d'humour, comme son successeur d'ailleurs, qui nous évoquait notamment l'univers du dernier album de Nolwenn Leroy, et plus précisément "Faut-il, faut-il pas ?".

Lucie Bernardoni est une chanteuse française née le 4 février 1987 à Nice, de parents d'origine italienne. Après une place de finaliste face à Grégory Lemarchal, lors de la quatrième saison de "Star Academy", et plusieurs singles publiés, notamment "Je suis mes pas", "Apprends-nous à rêver" (Top 18 en 2005), ou "Petit rat, petit loup" (Top 37 en 2005), elle tiendra le rôle de Mathilde Verlaine dans le spectacle musical de Richard Charest et Arnaud Kerane, "Rimbaud", aux côtés de Jonatan Cerrada et Pablo Villafranca. En 2009, elle sera l'interprète du générique de la série télévisée "Seconde chance" diffusée sur TF1.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez akamusic.com/LucieBernardoni, ou son MySpace officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP