Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lorie > Lorie a fait ses premiers pas d'animatrice TV
Musique en TV
mercredi 26 septembre 2012 17:01

Lorie a fait ses premiers pas d'animatrice TV

Chanteuse, danseuse, actrice... Et désormais animatrice ! Le week-end dernier, Lorie a fait ses premiers pas en tant que présentatrice dans l'émission "Opening Act" de la chaîne E!. Découvrez sa prestation sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Lorie est partout ! Alors que la chanteuse est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, "Danse", attendu le 8 octobre prochain chez vente-privee.com et dans lequel elle reprend des standards de la chanson française en version latino, l'artiste a également fait ses premiers pas de présentatrice TV sur la chaîne E!, ce week-end. Et l'émission hebdomadaire qu'elle anime désormais sur le câble traite d'un sujet qu'elle connaît bien : la musique.

Diffusée dimanche dernier, le 23 septembre, en première partie de soirée, "Opening Act" suit des anonymes repérés sur le net qui n'ont que quelques jours pour être à la hauteur et devenir les opening acts - les premières parties, en français - d'artistes établis. Le format est produit par les équipes d'"American Idol", qui reste aujourd'hui encore le télé-crochet numéro un aux Etats-Unis. Et Lorie est bien placée pour en être le visage en France puisqu'elle a elle-même été découverte sur Internet en mettant en ligne sans moyen une première chanson il y a maintenant 12 ans.

Pour la première de l'émission, la chanteuse - qui a repris son nom de famille pour ce nouveau rôle d'animatrice - a retracé le parcours de la jeune Arielle, 21 ans. Une jeune fille qui était la risée de ses camarades et qui a pu prendre sa revanche en assurant la première partie de Rod Stewart au Caesars Palace de Las Vegas ! Arielle n'a eu qu'une semaine pour faire ses preuves et être à la hauteur afin de monter sur scène avant le chanteur, qui a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde.

Regardez les premiers pas de Lorie dans "Opening Act" sur E! :



L'interprète du "Coup de soleil" ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. La chanteuse, danseuse, ancienne patineuse et actrice - elle a signé deux jolis succès avec deux fictions tournées pour TF1 - est donc désormais le visage d'une émission et sera aussi bientôt au générique d'une autre. Aux côtés d'Amel Bent, Chimène Badi ou encore Emmanuel Moire, elle tentera de remporter la troisième saison de "Danse avec les stars", que TF1 lancera le 6 octobre prochain en prime-time.
Charles DECANT
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP