Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lorie > "Danse avec les stars 3" : Lorie, Amel Bent, Chimène Badi et Emmanuel Moire confirmés
Musique en TV
mercredi 29 août 2012 16:20

"Danse avec les stars 3" : Lorie, Amel Bent, Chimène Badi et Emmanuel Moire confirmés

Les rumeurs vont bon train mais à quelques semaines du retour de "Danse avec les stars" sur TF1, c'est désormais confirmé. La saison 3 fera la part belle aux chanteuses avec Lorie, Amel Bent et Chimène Badi au générique !
Crédits photo : TF1 - Zabulon
Les fans de Lorie, Amel Bent, Chimène Badi et Emmanuel Moire peuvent déjà préparer les pancartes et chauffer leurs téléphones portables. Dans quelques semaines, les quatre artistes seront en effet au générique de la troisième saison de "Danse avec les stars", selon nos confrères de Pure People, pour qui leur présence ne fait plus aucun doute. TF1 devrait officialiser prochainement la participation de ces quatre chanteurs, tout comme celle de l'escrimeuse Laura Flessel, du chanteur suisse Bastian Baker, présenté comme le Justin Bieber suisse ou encore Taïg Khris. Gérard Vivès, ancien acolyte de Vincent Lagaf dans "Le juste prix", sera également de la partie.

La nouvelle peut surprendre, notamment pour Chimène Badi qui avait laissé planer le doute dans une récente interview au magazine Gala. Interrogée sur les rumeurs, la jeune femme avait répondu par la négative. Ce qu'elle voulait dire, en fait, c'est qu'elle ne souhaitait pas confirmer l'information, et pas qu'elle ne participerait pas à l'émission. Celle-ci lui offrira une belle exposition médiatique, alors que son dernier opus "Gospel & Soul" signe un parcours plus qu'honorable dans les charts français depuis sa sortie en fin d'année dernière, avec plus de 170.000 ventes au compteur.

L'exposition sera plus utile encore à Amel Bent et Lorie. La première est passée inaperçue avec son quatrième opus "Délit mineur" malgré les singles "Je reste" et "Délit", et prépare un cinquième album tandis que la seconde s'apprête à envahir les bacs avec un album de reprises de titres ensoleillés. Elle a déjà dévoilé lundi le clip du premier single, "Le coup de soleil", qui la voit retourner aux sonorités qui ont fait son succès sur des titres comme "Ensorcelée", "Parti pour zouker" et "Sur un air latino", trois titres qui font partie de son palmarès impressionnant de 27 tops 20 consécutifs. Quant à Emmanuel Moire, le chanteur n'a pas sorti d'album depuis "L'équilibre" en 2009, porté par les titres "Adulte et sexy", "Sans dire un mot" et "Promis". Un troisième opus pourrait voir le jour d'ici la fin de l'année.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés