Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lorie > Lorie, la fin de sa carrière musicale ? "J'ai envie de chanter, mais pas d'enregistrer"
C'est dit !
samedi 06 février 2016 09:40

Lorie, la fin de sa carrière musicale ? "J'ai envie de chanter, mais pas d'enregistrer"

Fière de sa carrière au cinéma et au théâtre, Lorie ne prévoit pas de sortir un nouvel album dans l'immédiat. La chanteuse assure "faire une pause" sans mettre de côté pour autant l'idée de revenir un jour à la chanson...
Crédits photo : Abaca
Lorie n'est plus la chanteuse pour enfants qu'elle était dans les années 2000. Durant six ans, l'artiste a aligné les tubes sans soutien des radios, de "Près de moi" à "Sur un air latino", en passant par "Week-end" et "Je vais vite". « Je me rends compte de la chance que j’ai eue de pouvoir vivre ça pendant huit ans. Quand j’étais sur scène, je prenais tout, je profi­tais de cette vie, du show, chaque moment, chaque regard et je savais que ça ne pour­rait pas être éter­nel. Et quand on le sait, ça permet de mieux gérer le jour où il y a une descente » a-t-elle déclaré au site de BFMTV, contente de sa reconversion au cinéma et au théâtre.

"J'ai décidé de faire une pause"


« J'ai revu récem­ment une pres­ta­tion d’un concert en 2002 ou 2004, j’avais des dreads sur la tête, un costume à paillettes, dix danseurs derrière moi, il y a avait des explo­sions sur scène, des tours de magie et effec­ti­ve­ment, quand je regarde ça, je sais que c'est moi, mais j'ai l'im­pres­sion d'avoir vécu dix vies avant et parfois, ça me fait bizar­re… C'est un autre moment de ma vie, mais j'en suis fière » a confié Lorie, désormais à l'affiche de la pièce "Pygmalion" au Théâtre 14 à Paris avant de partir en tournée. Pour elle, ce sont ses années dans le pati­nage artis­tique qui lui ont donné « ce mental-là » : « Quand je repense à cette période, c'est avant tout de la fierté et du bonheur ». Et Lorie a visiblement tourné la page.


« J'ai décidé de faire une pause pour l'instant. J'ai toujours envie de chanter, mais pas d'enregistrer » a lâché l'ancienne interprète de "Je serai (ta meilleure amie)". Et, quelques jours plus tard lors d'un chat organisé par 20 minutes, Lorie a donné une réponse un peu plus optimiste à cette question : « Bien sûr qu'un jour je reprendrai ma carrière musicale ».

En attendant, l'artiste de 33 ans continue de tourner pour la télévision, notamment pour TF1, et le cinéma, elle qui a cotoyé Jackie Chan et John Cusack sur le tournage de "Dragon Blade". Lorie a récemment révélé qu'elle apprenait le Chinois suite à de nombreuses propositions en Chine.
Julien GONCALVES
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP