Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Interview > Actualité de Lorie Pester > Lorie Pester assume-t-elle ses anciens tubes ? La chanteuse se confie (VIDÉO)
Interview
samedi 28 avril 2018 10:29

Lorie Pester assume-t-elle ses anciens tubes ? La chanteuse se confie (VIDÉO)

Avant son grand concert à l'Olympia le 31 mai, Lorie Pester s'est confiée à Pure Charts sur sa carrière et ses albums. Assume-t-elle toujours ses anciens tubes comme "Près de moi" ou "Ta meilleure amie" ? Réponse !
Crédits photo : Pure Charts
18 ans après avoir soufflé un vent de fraîcheur dans le paysage musical français avec "Près de moi", force est de constater que Lorie Pester a suivi un joli bout de chemin. Star de la série "Demain nous appartient", l'ancienne lolita mène à 35 ans de front une double carrière de comédienne et de chanteuse. « C'est assez facile quand on s'organise bien. Ce qui est plus compliqué pour moi, c'est le sommeil ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour me reposer » a-t-elle avoué à Pure Charts lors d'une interview découpée en trois parties. Après s'être confiée sur le jour où elle a failli tout arrêter et l'histoire derrière "Les choses de la vie" (2017), qu'elle décrit comme son album « le moins positive attitude », l'interprète de "Bel été" fait part de son excitation à l'idée de remplir son premier Olympia, le 31 mai prochain. « J'ai fait plein d'autres salles : des Zénith, des Bercy, des hippodromes... mais à chaque tournée, je demandais à mon producteur de faire l'Olympia et à chaque fois ce n'était pas possible. C'est un rêve qui va se réaliser » confie-t-elle à nos confrères de Purepeople.com.

"Ça fait partie de moi "


Bonne humeur et nostalgie seront bien sûr au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des fans. « Il va y avoir des nouveaux titres du dernier album mais aussi des anciens titres : "Sur un air latino", "Ta meilleure amie", "A 20 ans", "Près de moi"... Tout ceux qu'on a envie de chanter ensemble, qui seront réarrangés pour ce concert-là ! » promet Lorie Pester. Malgré le poids des années, la chanteuse assure prendre toujours autant de plaisir à chanter les hymnes de sa jeunesse : « Ça fait partie de moi ces chansons. Je pense que le jour où je ne pourrai plus les voir, c'est qu'il y aura un problème. Au contraire, c'est ce qui a fait ce que je suis aujourd'hui. C'est grâce à eux, tout ça. Je les aime ces titres ». Au micro de Pure Charts, Lorie Pester revient aussi sur l'éventuel retour de Jean-Jacques Goldman au sein de la troupe des Enfoirés. Les rumeurs vont bon train mais qu'en pense les principaux intéressés ? Réponse en vidéo !

Yohann RUELLE
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.
Lorie Pester en interview
14/04/2018 - Entre son concert à l'Olympia et le tournage de la série "Demain nous appartient", Lorie Pester est sur tous les fronts. Dans la première partie d'une interview accordée à Pure Charts, qui sera découpée en trois parties, l'artiste revient sur l'évolution de sa carrière, son retour avec l'album "Les choses de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP