Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lorie Pester > Lorie tacle "The Voice" : "On tourne un peu en rond" (VIDÉO)
C'est dit !
lundi 20 janvier 2020 16:15

Lorie tacle "The Voice" : "On tourne un peu en rond" (VIDÉO)

Contactée par la production dans le passé pour devenir coach de "The Voice", Lorie Pester a expliqué les raisons de son refus. La chanteuse et comédienne a également donné son avis sur le télé-crochet, dont l'intérêt s'est épuisé au fil des saisons selon elle. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube RTL
"The Voice" vient de démarrer sur TF1 sa neuvième saison ! Pour dynamiser un concept désormais bien connu du grand public, et alors que les audiences s'érodent au fil du temps, la production a fait appel à quatre nouveaux coachs : Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine. Les premières auditions à l'aveugle ont captivé 5,2 millions de téléspectateurs, bouleversés par Maria qui a ému Lara Fabian aux larmes, preuve que l'attrait autour du télé-crochet est toujours vif. Cependant, interrogée sur RTL ce week-end, Lorie Pester a confié avoir été approchée pour devenir coach dans "The Voice", mais qu'elle avait préféré décliner. « Oui mais non » a-t-elle lancé, avant de donner son point de vue : « En fait, je ne sais pas... Peut-être au début, mais là, reprendre au bout d'une énième saison, je ne sais pas si ça me plairait en fait ».

"Tout a déjà été fait, tout a déjà été dit"


La chanteuse et comédienne, qui a quitté "Demain nous appartient", a désormais envie de challenges et d'originalité : « J'aimerais bien faire une toute nouvelle émission, un tout nouveau truc ». Pour elle, en neuf saisons de "The Voice", « tout a déjà été fait, tout a déjà été dit » : « On tourne un peu en rond là... ». Et c'est la mécanique, la même au fil des saisons, qui semble avoir tué l'intérêt de l'émission pour Lorie Pester : « Il y a des artistes qui viennent chanter, qui ont des voix, qui ont un talent monstrueux. Mais le principe de l'émission on le connaît... ». L'interprète de "Bel été" préfère laisser sa place à d'autres professionnels comme Amel Bent, Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo : « Ils savent tellement bien faire ça. Je ne sais pas ce que je pourrais apporter de plus ».


Cependant, Lorie a bien confirmé avoir été approchée par la production de "The Voice", mais que leurs discussions n'avaient pas abouti. « Oui mais il y a des choses qui se font, des choses qui ne se font pas. J'étais parmi d'autres, et puis par rapport à mon planning, par rapport à plein d'autres choses aussi, il y a des choix qui se font » a-t-elle expliqué dans "On refait la télé", ne fermant pas cependant la porte à un rôle de coach dans "The Voice Kids" : « Peut-être plus oui. Tout ce qui est enfants, ça me touche énormément. Je fais beaucoup de choses pour les enfants. Ça aurait peut-être été plus rigolo, plus fantaisiste ». Aujourd'hui, Lorie Pester n'a pas de regrets et confirme que si on venait la contacter aujourd'hui pour intégrer le télé-crochet, elle ne dirait « pas forcément » oui. Le message est passé !

Regardez Lorie se confier sur "The Voice" :
Julien GONCALVES
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés