Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lonepsi > Clip "Comme une balle" : Lonepsi fait voyager sa mélancolie
Clip
dimanche 18 juillet 2021 13:31

Clip "Comme une balle" : Lonepsi fait voyager sa mélancolie

Un an après son dernier EP "Toutes les nuits du monde", Lonepsi lève le voile sur la suite. Avant son premier album, le rappeur revient nous toucher avec "Comme une balle", un premier single mélancolique et poétique. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Place à la mélancolie de Lonepsi... Un an après la sortie de son EP "Toutes les nuits du monde", le jeune rappeur parisien est de retour avec "Comme une balle", son nouveau single qu'il écrit, compose, interprète et co-produit. Un avant-goût de son premier album, que ses fans attendent avec impatience. « Le premier album, je suis tellement exigeant, qu'il n'est pas prêt, c'est certain. Je ne sais pas ce que je veux accomplir. Peut-être que c'est une oeuvre dont je veux être fier quelque soit l'âge, avec les années qui passent. Mon rêve c'est de faire une oeuvre intemporelle. C'est mon objectif mais c'est tellement difficile » nous confiait Lindolfo Gargiulo, de son vrai nom, dans une interview à Pure Charts l'an dernier. Bonne nouvelle : le projet arrive bientôt ! « Il est en train de prendre de plus en plus forme, merci pour votre patience les miens, je compte bien être à la hauteur de l'attente » écrivait récemment l'interprète de "Ma dernière chanson triste" sur son compte Instagram.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Observer l'horizon et puis rester sans voix"


L'interprète de "Je ne sais pas danser" écrit donc désormais la première ligne de son "Chapitre 2" avec "Comme une balle", une ballade introspective et baignée de spleen. « Parfois j'aimerais me tirer comme une balle / Et puis revenir à la prochaine aube / Sans que personne ne s'en aperçoive » chante Lonepsi sur son refrain, nous ouvrant alors la porte des « démons du fond de (son) esprit », en nous contant sa solitude et ses blessures. Le clip de "Comme une balle", réalisé par Las Favoritas, nous fait passer d'un abribus de Paris, un soir pluvieux, aux merveilleuses falaises d'Etretat, où la caméra surplombe la mer et les souvenirs insouciants du rappeur comme une balle qui ne s'arrête pas.

Regardez le clip "Comme une balle" de Lonepsi :



Assurément, le titre "Comme une balle" résonnera lors des prochains concerts de Lonepsi. Rendez-vous dès le 27 janvier 2022, pour une série de dates à Luxembourg, Montpellier, La Rochelle, Rennes, Angers, Le Mans, Lille ou encore Paris. Dans la capitale, l'artiste donnera un concert à la Salle Pleyel le 10 mars prochain. La billetterie est ouverte !
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Lonepsi sur son compte Instagram officiel !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés