Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lola Dubini > Clip "Pourquoi on s'aime" : Lola Dubini se glisse dans la peau de ses héroïnes préférées
Clip
dimanche 21 mars 2021 16:31

Clip "Pourquoi on s'aime" : Lola Dubini se glisse dans la peau de ses héroïnes préférées

La Youtubeuse Lola Dubini se lance enfin dans la chanson avec la sortie de son premier album "Je te le dis" le 9 avril prochain. Pour le clip de "Pourquoi on s'aime", elle se glisse dans la peau des ses héroïnes préférées comme Amélie Poulain ou Bridget Jones. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On le sait, Lola Dubini n'a jamais caché sa passion pour la musique. C'est d'ailleurs via la chanson que le public a pu la découvrir en 2009 dans l'émission "La France a un incroyable talent" où, à seulement 15 ans, elle avait atteint le stade des demi-finales. Depuis, la Youtubeuse qui compte plus de 500.000 abonnés n'a jamais perdu de vue son rêve qui, année après année, s'est concrétisé via des duos avec Joyce Jonathan, Patrick Fiori, Matt Simons ou encore Boulevard des Airs ("Tu seras la dernière"). Mais désormais, Lola Dubini passe un cap puisqu'elle sortira le 9 avril prochain son premier album intitulé "Je te le dis". Un disque qui parlera notamment d'acceptation de soi et sur lequel on retrouvera notamment tous les duos précités.

Lola Dubini mêle musique et cinéma


A quelques semaines de sa sortie, Lola Dubini fait plaisir à ses fans et en dévoile un nouvel extrait : "Pourquoi on s'aime". Un titre pop et solaire, paré pour séduire les programmateurs, sur lequel la chanteuse se questionne sur l'amour sous toutes ses formes. « L'amour c'est beaucoup de questions, beaucoup de chichi, beaucoup de blabla. Et au final, j'ai trouvé ma conclusion "Les Autres et leur amour me font me sentir vivante" car quand on est seule on cherche des regards pour l'oublier. Alors l'amour vaut sûrement le coup » atteste dans un communiqué Lola Dubini, qui chante vouloir « casser la machine » de cet amour présent dans « tous les films » et « tous les scénarios ».

Regardez le clip de Lola Dubini, "Pourquoi on s'aime" :


Pour son premier clip, Lola Dubini a donc voulu mettre les petits plats dans les grands en se glissant dans la peau des héros et héroïnes de ses films préférés : Bridget Jones, la Mariée de "Kill Bill", Forrest Gump, Amélie Poulain... Toutes et tous sont remodelés à la sauce Lola Dubini. Les plus fins observateurs auront d'ailleurs reconnu Natoo ou Fabien Olicard dans les différentes séquences du clip. « C'est vraiment la première fois qu'il y a une équipe technique pour moi, des maquilleurs et des coiffeurs qui s'occupent de mes invités et moi. C'est assez fou, d'habitude c'est moi qui suis l'invitée des autres. C'est l'aboutissement de quelque chose, mais j'espère que ce n'est que le début » confie-t-elle pour BFM TV. Et c'est bien parti pour cartonner : avec plus de 50.000 vues en moins d'une journée, le clip de "Pourquoi on s'aime" est actuellement 19ème des tendances sur YouTube France.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés