Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lisandro > "The Voice" : Lisandro Cuxi en larmes sur "Si seulement je pouvais lui manquer" (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 06 juin 2017 12:15

"The Voice" : Lisandro Cuxi en larmes sur "Si seulement je pouvais lui manquer" (VIDÉO)

Lisandro, le protégé de M. Pokora, a ému les téléspectateurs de "The Voice" samedi soir avec une reprise de Calogero adressée à son père absent. Grâce à son interprétation bouleversante, il a décroché une place pour la grande finale. Découvrez sa prestation sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture TF1
Dernière ligne droite dans "The Voice" ! Après plusieurs semaines de compétition, de reprises et de rebondissements, la sixième édition du télé-crochet se terminera samedi soir. En attendant de savoir qui sera le grand gagnant, nous avons eu le droit samedi dernier à un prime haut en couleurs et riches en émotions. Evènement marquant de la soirée, la chanteuse américaine Katy Perry était invitée pour la demi-finale pour faire la promotion de son nouvel album "Witness". Après avoir interprété "Bon Appétit", elle a chanté, accompagnée des talents de cette année, le premier single de l'album, "Chained To The Rythm". Le show était donc assuré samedi soir ! Mais les candidats n'étaient pas en reste, puisqu'ils ont livré des performances plus impressionnantes les unes que les autres afin de convaincre les coachs et le public de les envoyer en finale. Au terme de ce direct, le carré final est constitué : Vincent Vinel pour MIKA, Nicolas Caravello pour Zazie, Lucie pour Florent Pagny et enfin Lisandro Cuxi pour M. Pokora.

Une chanson adressée à son père


Le jeune favori de cette sixième saison a une fois de plus impressionné samedi soir. Après avoir mis le feu sur "24K Magic" puis bluffé les coachs avec "Love On The Brain", Lisandro a choisi de livrer une prestation qui lui tenait à coeur sur "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero. Une chanson forte qu'il a adressé à son père absent, avec qui il entretient des relations conflictuelles depuis la séparation de ses parents. « J'aimerais qu'il me voit, qu'il m'appelle et me dise "Je t'aime fiston" » a-t-il confié avant son entrée sur scène. Si on l'oublie trop souvent, du fait de sa technique vocale saisissante et de son aisance sur scène, Lisandro n'a que 17 ans. Il fallait donc que le jeune artiste trouve un juste milieu entre l'émotion et la retenue.

"Il a osé faire quelque chose de très grand"


Pari réussi ! Tout en pudeur, Lisandro a délivré une performance sincère et bouleversante. Versant une larme dès le début de sa prestation, l'artiste en herbe a tout de même réussi à terminer la chanson, avant de s'éclipser dans les coulisses discrètement. Après avoir enlacé son protégé, M. Pokora a confié toute son admiration : « Il faut respecter ça. Même si on est sur un plateau de télé, il n'a pas fait de la télé. Il a réglé des choses avec lui-même. Je suis très fier de lui parce qu'il s'est fait violence en faisant cette prestation, en choisissant ce morceau. Mais en même temps, c’est une décision très mature. À 17 ans, il a osé faire quelque chose de très grand ». Bravo !

Regardez le live de Lisandro Cuxi :
Ninon QUILLOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP